Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changer alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer alim

n°6520517
Scottt
Posté le 01-08-2008 à 19:28:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, une petite question :
je souhaite remplacer mon alim qui n'est plus assez puissante, mais j'avais un ventilo de 8 cm sur le "petit coté", et les alim plus puissantes ont un ventilo plus grand (12 cm) qui est sur la grande face de l'alim, mais ce ventilo est contre le haut du boitier ou vers l'intérieur et regarde le sol? Parce que si elle est contre le boitier ca sert à rien?
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 19:28:50  profilanswer
 

n°6520753
Lepoutou
Posté le 01-08-2008 à 23:23:10  profilanswer
 

Les alim standards sont réversibles car, suivant les boîtiers, elles peuvent être installées en haut ou en bas et dans tous les cas, le ventilo est dirigé vers l'intérieur du boîtier, bien entendu!
Un ventilo unique de 120mm tourne moins vite et est donc moins bruyant qu'un 80mm.

n°6520787
Scottt
Posté le 01-08-2008 à 23:53:06  profilanswer
 

Merci lepoutou pour cette réponse claire et rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changer alim

 

Sujets relatifs
ECRAN NOIR DEMARRAGE (RESOLU)Changer le boitier d'alim d'un DELL = Dangeureux ?
changer d'alimnouvelle alim nouveaux problèmes
Dois-je changer d'alim ???Changer les ventilateurs sur l'alim d'un Shuttle pour plus de silence
changer d'alim ??Alim qui peine, besoin de vos conseils pour changer
Changer pour une alim' de bonne qualitéAlim qui siffle, a changer ? laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Changer alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR