Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Carte baby AT et tour ATX - Asus P5a-b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte baby AT et tour ATX - Asus P5a-b

n°2872264
olicel
Posté le 10-12-2003 à 16:33:57  profilanswer
 

salut,
 
J'ai une vielle carte mere Asus P5a-b, au format baby AT, avec alimentation AT et ATRX de disponible. J'aimerais donc trouver un boitier ATX(puisqu'on ne trouve pluys que ca) dans lequel ma CM irait dedans. Je pense qu'au niveau des vis de montage de la carte mere, c'est compatible avec le Micro ATX. Vous pourriez me confirmer ?
De plus j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour le cache arrrier avec le connecteur clavier AT classique, par exemple comme avant avec les plaques alu.
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 16:33:57  profilanswer
 

n°2873672
olicel
Posté le 11-12-2003 à 12:43:34  profilanswer
 

up !

n°3086970
locheloche
Posté le 21-03-2004 à 11:41:55  profilanswer
 

J'ai récupéré exactement la meme carte et je l'ai mis dans un boitier quelconque que j'ai acheté chez le vendeur du coin.
 
Pour les fixation il faut juste mettre la carte assez bas dans le boitier pour que les PCI soient en face de leur baies arrières.
 
Et pour la plaque des connecteurs je l'ai tout simplement enlevé.
 
Mais si tu veux tu peut toujour faire un trou dans celle qui sera fournie avec le boitier mais fait attention ce sont des plaques trop fine à mon gout et je me suis déja tranché un doigt en les manipulants.
 
Je suis peut-etre en retard mais je suis en train de faire des recherches sur cette carte mère et je suis tombé sur ton topic.

n°3151931
olicel
Posté le 22-04-2004 à 15:21:53  profilanswer
 

un peu en retard c'est vrai ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Carte baby AT et tour ATX - Asus P5a-b

 

Sujets relatifs
achat carte graphiqueCarte avec sortie tv???
compatibilite carte grafiqueProblème de carte graph HS?????? Gf4 ti 4600 affichage arctefacté
Brancher une tour francaise sur du 100V.Quelle carte mère pour mon P4 2.6 a moins de 150? ?
Carte Graphique à Refroidissement Passifconseil achat carte graphique pci
Quel carte graphique choisir pour mon vieux systeme...?Pb avec carte son Hercules Muse LT sous Win 98 SE
Plus de sujets relatifs à : Carte baby AT et tour ATX - Asus P5a-b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR