Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  bruit alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit alim

n°5837703
den0007
Posté le 19-08-2007 à 13:36:15  profilanswer
 

salut a tous  
 
je viens d'acheter unnouveau micro et j'ai un probleme de bruit  mon alim est une Hyper 730 w tout se passe bien pour de la bureautique ou de l'internet mais des que je commence a jouer j'ai un sifflement tres aigu plus ou moins fort et des que j'arrete de jouer tout redevient "normal"j'en viens a me demander si ce n'est pas un prob entre ma carte graphique (  8800 gtx ultra ) et l'alim  
quelqu'un a une idee ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 13:36:15  profilanswer
 

n°5837722
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 19-08-2007 à 13:44:53  profilanswer
 

ouvre ton pc et colle l'oreille sur chaque composant pour voir d'ou cela peu venir sinon detail plus ta config


Message édité par redbull9111 le 19-08-2007 à 13:45:07

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  bruit alim

 

Sujets relatifs
Suppression du bruit shuttle --> alim externe -> pas top au finalBruit Bizarre a l'alim
Problème : boot > bruit aigu > coupure de l'alim > reboot....Bruit aïgu affreux venant de l'alim!
Bruit de claquement à la mise sous tension d'une alimAlim agonisante ? (pb bruit et +12V)
Comme le bruit d'une alim qui se déclenche...Alim qui fait un bruit aigu
mon alim fait un petit bruit électrique !!!changement d'alim help (puissance modele bruit etc ...)
Plus de sujets relatifs à : bruit alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR