Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  broche ventilo sur tour antec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

broche ventilo sur tour antec

n°4549006
jean phibr​e
Posté le 02-01-2006 à 20:16:08  profilanswer
 

salut , voila j ai sur ma tour antec avec  l alim antec tous les fils d alim et une broches comme la broche d un vetilo avec les 2 connectiques a l exterieur et rien sur la broche centrale , mais j ai 2 ventilos dans l alim dont 1 qui ne tourne pas quand j allume le pc est ce que cetee broche sert a se ventilo car pour l instant je l ai branche sur la broche chassis de ma mobo . est ce que c bien la broche du vntilo interne a l alim et est ce que je le branche sur chassis ou autre? car j ai un ventilo devant les disue dur que j ai branche sur fan 5 .

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 20:16:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  broche ventilo sur tour antec

 

Sujets relatifs
Antec Superlanboy: 120mm frontal bruyant?choix de ma tour
Connexion usb face avant (ABIT AN7/ANTEC SONATA)tour qui marche mais rien a l'écran problemes help
ventilo Asus Star Ice compatible avec DFI Lanparty NF4?conseil pour un ventilo de processeur socket
Boitier Antec P180B Performancepour les utilisateur de ventilo zalman
Conseil RAM et Ventiloc possible de changer le ventilo chipset de la msi k8n neo4 platinum?
Plus de sujets relatifs à : broche ventilo sur tour antec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR