Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  branchement USB de facade de l'Antec sonata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement USB de facade de l'Antec sonata

n°2882894
jimbo19
Posté le 16-12-2003 à 14:49:21  profilanswer
 

bonjour
voilà j'ai un pbl pour brancher les port USB2 (Antec sonata) de facade à ma carte mère (ABIT NF7-S v2.0).
voilà mon pbl en détail :
la broche au bout des fils de mes usb de facade ne sont pas compataible avec la broche de ma carte.. pcq de PBL y a des fil pour brancher manuellement chaque broche... MAIS là grande surprise... je n'ai q'un fil GND (masse) alors que la doc du boitier et de la CM, indique qu'il faut bien branche un GND de chaque coté de la broche (sur la CM)... que faire??
 
peut etre que le fil GND(boitier) relie les 2 côté de la broche docn c'est bon du côté boitier, mais côté CM c'est pas bon en principe... bon ok c'est pas super clair tout ca..
 
sinon que je passe t il si je me trompe dans mes brachement?? ma CM crame???? !!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 14:49:21  profilanswer
 

n°2900040
luhuguet
Posté le 25-12-2003 à 11:47:47  profilanswer
 

sais pas mais par contre ce que tu me dit est bizzard!!  
 
et c'est vrais pas tres comprehensible... tu doit avois au minimum 8 fils voir 9 sur la 3700 y en a 8  sur la 1000 y en a 9 si je ne me trompe pas si il rn manque c'est bizzard ..

n°2900887
jimbo19
Posté le 25-12-2003 à 22:56:53  profilanswer
 

ba oui c'est étrange... très étrange... pcq sur le doc de du boitier il indique 8 fil alors que j'en ai que 7.. incompréhensible, je crois que c'est un defaut de fabrication... arf que faire... je vais pas rapporter mon boitier pour ca? en plus ca fait depuis début novembre que je l'ai...ralalaaaaa

n°2994069
ggpeintre
Posté le 06-02-2004 à 07:25:11  profilanswer
 

Moi aussi j'a iun souci pour le branchement de mon USB. Ma tour n'apas plusieurs fil pour l'USB mais un seul connecteur 10 broches, dont une cache par du plastique blanc. Au final, le plot blanc n'ets pas au bon endroit et je ne peut doncpas enfoncer le connecteur dans les broches de ma CM, comme je l'avait fait avec les 2 USB optionnels fournis avec.
Nous n'avaons pas la meme config sur notre tour ? comment puis je faire ?

n°3000008
ggpeintre
Posté le 08-02-2004 à 20:38:11  profilanswer
 

Personne d'autres n'a eu ce genre de pb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  branchement USB de facade de l'Antec sonata

 

Sujets relatifs
[Wi-Fi] Portée des clef USBchoix alim : Antec True Power 380/430 ou Fortron 350/400 ??
compatibilité USB 1 et 2 ?Manette et port USB !?
Sonata compatibilitéAntec SONATA : branchement port firewire
Pb port USB ??XPOLA 5+CM K7NCR18G et branchement de facade(audio)
Plus de sujets relatifs à : branchement USB de facade de l'Antec sonata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR