No soy el specialisto euromaster (humm, ventilator à LED
)
Et du coup, t'as acheté un ventilo ? j'pige pas ce que t'as fait 
Si t'as acheté un ventilo qui n'a que 3 pins, les LED seront alimentées par l'alim du ventilo, et donc qu'elles s'éclaireront selon la tension aux bornes du ventilo. Si ton ventilo est régulée par la CM, les led s'allumeront plus ou moins fort selon la tension. Donc non, je ne me trompe pas 
Sur ton actuel, en effet tu peux couper l'alimentation des LED grace au bouton.
Si t'as effectivement acheté un ventilo qui n'a que 3 pins, soit tu le renvoies (délai de rétractation) et tu recherches un ventilo avec 2 fils supplémentaires pour les LED, soit tu le bidouilles pour faire sortir 2 fils que tu pourras brancher à l'interrupteur LED de ton boitier.
En gros il te faut soit un ventilo avec 3 pins + 2 pins pour les leds, soit un ventilo sans led + des led à part si tu tiens vraiment aux led, soit un ventilo à LED intégré 3 pins que tu bidouilleras (à condition que ce soit possible).
Message édité par artouillassse le 08-08-2014 à 08:34:36
---------------
Rien pour le moment