Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier silencieux -100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier silencieux -100€

n°10602085
d4ms77
Posté le 18-07-2019 à 13:40:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voilà je viens vers vous car j'aimerais changer mon boitier PC et je souhaiterai vos avis (et propositions du coup).
 
J'ai https://www.topachat.com/pages/deta [...] 50752.html pour le moment, mais le plexi sur le côté est cassé suite à un choc pendant un déménagement, les ports audio en face et les usb 3.0 ne fonctionnent plus, de plus je l'ai toujours trouvé très mal insonorisé, ce n'était pas un soucis tant que j'avais une pièce dédiée mais maintenant qu'il se retrouve dans le salon, j'en ai marre de devoir monter le son de la télé dès que le PC tourne.
 
Donc en fait j'aimerais remonter ma config actuelle (qui date un peu 5-6 ans, mais qui je trouve fonctionne encore très bien pour ce que je fais) dans ce nouveau boitier.
 
Voici mon matériel :
 
Asus Z87-A C2
G.Skill Extreme3 Sniper DDR3 2 x 4 Go 1600 MHz CAS 9 + ajout dernièrement de CRUCIAL Mémoire PC - DDR3L - 4GB - 1600
Toshiba DT01ACA200 - SATA III 6 Gb/s - 2 To
Kingston 120Go 2.5" SSDNow V300 + un autre en 250gb
XFX Radeon 390x
Cooler Master Hyper 412S
Intel® Core™ i5-4670K Haswell
Antec High Current Gamer HCG-620
 
Sachant que je voudrai rajouter un HDD de grosse capacité par la suite et qu'éventuellement au moment venu de changer complètement ma config, de ne pas avoir à racheter de boitier à ce moment là.
 
J'ai un budget aux alentours des 100€ (si c'est moins tant mieux, si c'est un petit peu plus je vais pas chipotter), et mon critère principal est vraiment l'insonorisation, je sais bien que pour ce prix j'aurais pas forcément du top de chez top, mais ce que j'ai actuellement est vraiment mal insonorisé (peut-être que ça vient aussi du matériel que j'ai dedans qui est très bruyant). Bien évidemment, quelque chose de correctement ventilé est aussi un plus, sachant que je dois pouvoir peut-être récupérer certains des ventilos que j'ai sur mon boitier actuel.
 
Le design est vraiment très secondaire par ce que mon pc se trouve sous mon bureau et n'en sors jamais, donc limite ce serait un boitier Hello Kitty tuot rose que ça changerait rien (bon enfin faut pas abuser quand même hein :D).
 
Autre point, des ports audio et USB en façade seraient un énorme +.
 
Voilà si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas.
 
Merci d'avance !


Message édité par d4ms77 le 18-07-2019 à 13:46:26
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 13:40:35  profilanswer
 

n°10602356
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 18-07-2019 à 18:00:30  profilanswer
 

Salut
tiens voilà une liste de boitier insonorisé dit "silencieux"
le Fractal focus G je ne pense pas.
https://www.topachat.com/pages/prod [...] ,2257.html
https://shop.hardware.fr/search/+ft [...] fcat-7485/

n°10602417
d4ms77
Posté le 18-07-2019 à 19:26:25  profilanswer
 

Merci je vais jetter un oeil à tout ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier silencieux -100€

 

Sujets relatifs
Quel casque micro pour jouer à moins de 100€?80°C dans le BIOS // Redémarrer en boucle
Avis Boitier PCQuel ensemble Carte mère Proco Ram ?
Boitier HTPC/ PC de salon 100% passif et silencieux fanless[Boitier silencieux et bien ventilé] Que choisir pour 100€ +/- 15%
(avis) boitier spacieux, design, silencieux pour moins de 100€conseil pour boitier - 100 euros, assez silencieux et vitré.
Boitier silencieux < 100€cherche un boitier silencieux pour un budget de 100 euros
Plus de sujets relatifs à : Boitier silencieux -100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR