Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier sent le bruler mais pas HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier sent le bruler mais pas HS

n°7588320
condor8
Posté le 26-09-2010 à 23:58:29  profilanswer
 

Salut j'ai un boitier d'alim qui a senti le plastique cramé avec une étincelle qui est sortis de la boite. J'ai vite éteint le pc et le courant au niveau de ma multi-prise. J'ai complètement demonté et nettoyé la boite(tout plein de poussière), j'ai réinstallé et ça marche toujours. Que dois-je en penser? C'est quand même pas la poussière qui sent le plastique?Y a-t-il un risque?Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 23:58:29  profilanswer
 

n°7588351
Cizia
Posté le 27-09-2010 à 01:57:00  profilanswer
 

j'achèterais une nouvelle alim a ta place .. avant de tout cramer  :D
 
quel alim?  les alim no name n'ont pas de sécurité,quand elle crève,elle peuvent tout te flinguer  :(


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°7589472
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 27-09-2010 à 23:34:19  profilanswer
 

essaye de la faire tourner tout en débrachant ses câbles des autres composants (DD, lecteurs, carte mère .. etc)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier sent le bruler mais pas HS

 

Sujets relatifs
Problème Connecteur Boîtier 14 ...Quel boitier pour un ordi de salon (presque HTPC) ATX ?
Quel boitier pour remplacer ATCS 840 (avec intégration watercooling)?Boitier pour config M.A.O / home cinema / jeux
Un boîtier HTPC pour moins de 350€ et super silencieux ça existe???Quel disque dur et boîtier externe USB3 ?
[RESOLU]Problème electrique boitier HAF932Problème d'allumage après changement de boitier
Plus de sujets relatifs à : Boitier sent le bruler mais pas HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR