Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [boitier]le quel prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[boitier]le quel prendre ?

n°5701553
LutOr
Posté le 07-08-2007 à 19:25:02  profilanswer
 

Salut voila mon probleme je cherche une boitier qui soit beau et pas trop cher max 80euro  
 
apré quelque recherche personel je nai rien trouver qui repond a mes atentes il y a bien un atrix ou un xblade mais je les trouve pas top...
ou alore il y a le NZXT apolo mais celui la je ne le trouve mais beau  
 
merci d'avance pour vos reponce

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 19:25:02  profilanswer
 

n°5701935
Darkangel5​2
Posté le 07-08-2007 à 22:28:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ca dépend de ce que tu compte faire. Moyenne tour ou grande ?
 
Alim séparée ou alim avec le boitier ?
 
Moi j'avoue avoir un faible pour l'antec sonata 3 aux alentours de 125 euro avec son alim de bonne facture
 
Frank

n°5701981
LutOr
Posté le 07-08-2007 à 22:44:30  profilanswer
 

merci pour ta reponce non je n'ai pas besoin d'alim mon antec Basiq Power 500 Watts me sufit jaime bien le NZXT hush mais bon je nai pas le grand coup de foudre non plus..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [boitier]le quel prendre ?

 

Sujets relatifs
Quel boitier prendre (avec alim)Quel Boitier prendre pour la Gforce 8800 gts ??
boitier pour disque dur : que prendre ?quel boitier prendre ? textorm 974mb ou a+ case xclio II
Thermaltake Tsunami / Besoin de vos avis ![AVIS] Quel boitier prendre pour ma config? [résolu]
Quel boîtier externe prendre pour DD SATAJe cherche un boitier mais j'ai sais pas lequel prendre
Quel alim silencieuse prendre quand on a peu de place dans le boitier?quel boitier prendre ?
Plus de sujets relatifs à : [boitier]le quel prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR