Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier pour disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier pour disque dur

n°3283533
macman44
Posté le 21-06-2004 à 18:42:54  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Je possède un Shuttle SN41G2 dans lequel la place est limité  :sarcastic:  
 
Je voudrais donc placé mon DD de 180 Go dans un boîtier externe qui soit USB 2 ET FireWire ...
Une alimentation externe ne me gênerait pas  
 
Est-ce que que vous m'en conseillerez un en particulier, ou m'en déconseillerez un en particulier  :??:  
 
Merci de vos conseils !!  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 18:42:54  profilanswer
 

n°3283555
Roi de Yam​imakai
Posté le 21-06-2004 à 18:49:57  profilanswer
 

L'offre des racks externe n'est pas extraordinaire cependant tu peux toujours te rendre ICI pour un petit aperçu de ce qui se fait..  en fait y'a même que dalle en USB + FW... je te conseil un ou l'autre pour + de choix à la limite.. sauf si un de ceux-là te plait. Y'a bcp + de choix en DD externes.  :o  
 
edit: Le Globalwin comme le Icydock sont en tout cas vachement beau  :pt1cable:


Message édité par Roi de Yamimakai le 21-06-2004 à 18:51:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier pour disque dur

 

Sujets relatifs
boitier externe usb2 / firewire vs disque dur interne : vitesse ??Boitier externe et disque dur
conseil d'achat d'un boitier externe pour disque durT° disque dur dans un boitier externe?
Je cherche un boitier externe USB2 pour disque dure SATA.boitier disque dur externe
Boitier USB pour disque USB....Quel debit avec un boitier USB et bon disque dur
drivers usb1 pour boitier usb2 disque 3'5?question sur boitier USB2 pour disque dur ide
Plus de sujets relatifs à : Boîtier pour disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR