Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier NZXTH440 designed by razer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier NZXTH440 designed by razer

n°9324776
xorion
Posté le 11-11-2014 à 01:54:57  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai recu un e-mail de la pars NZXT.  J'ai commander leur nouveau boitier de pc le NZXT H440 designed by Razer et je voulais vous demandez si c'était normale que une fois la commande éffectuer je reçoive un e-mail pour confirmer mes coordonné banquaire en remplissant un formulaire avec ses dites coordonnées? merci d'avance et désoler pour l'orthographe il est assez tard ;)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 01:54:57  profilanswer
 

n°9324781
chtit
R-CB5
Posté le 11-11-2014 à 02:58:34  profilanswer
 

tu l'a commandé ou ?  
 
le paiment est deja fais, et tu recois ensuite une demande de confirmation de coordonné bancaire ? pas normal ca
 
l'adresse mail de l'expediteur c'est quoi ?


---------------
mon topic de ventes
n°9325202
xorion
Posté le 11-11-2014 à 15:46:31  profilanswer
 

Sur le site NZXT directement car je ne le trouve pas sur un site "fr", le paiement n'a pas été effectué hier j'ai eu le service client il me dise qu'il nécessite plus d'information. L'adresse mail c'est Tiffani.holland@nzxt.com.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier NZXTH440 designed by razer

 

Sujets relatifs
souris razer configurationmontage pc : brancher lesfiches du boitier sur la cm
Mettre à jour le firmware d'un boitier externe?ZEU boitier pas cher
Impossible de faire fonctionner les ventilos de mon boitierVentilateurs boitier Zalman z11+
Choix Boitier CM Silencio 652S ou FD Define R4Choix Boitier Mini-ITX
Ventilation de boîtierChangement de boitier
Plus de sujets relatifs à : Boitier NZXTH440 designed by razer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR