Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Moyen Tour avec alim en bas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Moyen Tour avec alim en bas

n°6193231
pefouil
Kowabungaaa
Posté le 31-01-2008 à 12:20:36  profilanswer
 

Bonjour.
Voila, je compte faire du WC, et donc monter le kit à l'interieur du pc.
Je cherche donc un boitier type moyen tour avec l'alim en bas, pour mettre un rad 360 sur le dessus du boitier.
Niveau budget sa dépend, je sais que y'a le antec p180 mais il reste cher, vu que je veux bricoler, si y'a des boitier dans les 60€ avec l'alim au sol, je prend.
 
Par contre, au sujet de l'alim, vous en connaissez avec des longueurs de cables suffisants pour qu'elle soit positionné au sol ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 12:20:36  profilanswer
 

n°6193566
jiraya47
Posté le 31-01-2008 à 13:59:38  profilanswer
 

le antec nine hundred,mais il sans alim et d'occaz il doit valloir le coup maintenant ;)


---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°6194054
darky77
Woroupierrø
Posté le 31-01-2008 à 17:52:38  profilanswer
 

Pour un WC dans le nine hundred, ca va être un peu juste vu le manque cruel de place interieur...
Sinon, tu peux toujours regarder s'il y a des P180 d'ocaz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Moyen Tour avec alim en bas

 

Sujets relatifs
où trouver une ralonge d'alim ?Cherche alim modulaire
Changement de boitier externe usb -> firewireFaut-il relier la carte mère à la masse (pc sans boitier ^^) ?
gainward 8800 gt GS ou zotac 8800 gts pour boitier cube (chaleur ?)Micro-freezes, changement d'alim?
Passage au Quad -> Changement d'alim?Achat d'un boitier moyen tour sans alim : best rapport qual/prix ???
Boîtier Moyen tour 4350 Alu/plastic Sans Alim USB/sonboitier moyen tour smart (pas blanc quoi) et sans alim
Plus de sujets relatifs à : Boitier Moyen Tour avec alim en bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR