Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier facile à monter.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier facile à monter.

n°8356979
T Corporat​ion
Posté le 22-06-2012 à 19:40:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je voudrais monter ma première configuration. J'achète les éléments progressivement en fonction du budget que je me suis fixé et des opportunités.
 
Y a t-il des boitiers plus "faciles"? C'est à dire de montage plus aisé? Y en a t-il à éviter?
 
Mon budget serait de 50 euros environ.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 19:40:28  profilanswer
 

n°8357096
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 22-06-2012 à 21:13:10  profilanswer
 

La plupart des boitiers actuels sont faciles à monter.
Favorise les boitiers dont le " cable management " est bien foutu, tu pourras passer tes câbles derrière la carte mère c'est super pratique :)
Sinon en général les boitiers disposent d'un montage sans outil ( ou du moins le moins possible ^^ )
Je te donne des références: Zalman Z9 ( Z9+ si tu veux des ports USB 3.0 ) et Zalman Z11 -> ces boitiers sont très réputés pour un budget d'environ 50€

n°8357521
blazkowicz
Posté le 23-06-2012 à 08:45:29  profilanswer
 

je pense que toute tour classique, ATX ou µ-ATX est assez facile à utiliser, mais après il ya des goûts et des habitudes.
je préfère ne pas avoir de système sans vis pour les cartes, ou de rail pour les lecteurs CD.

n°8357560
T Corporat​ion
Posté le 23-06-2012 à 10:29:07  profilanswer
 

Bonjour.
 
Merci pour vos réponse.
Je vais pister les bonnes affaires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier facile à monter.

 

Sujets relatifs
Quel boitier de disque dur multimedia choisir?boitier a prix accessible et bien ventilé
Choisir son boitier disque dur externeInteret d'un meilleur boitier?
Recherche d'un boitier au format 3,5" : Attention format spécialPlus petit boitier ATX (en hauteur)
urgent boitier lecteur pdfChoix boitier - Config jeux
Monter une tour pour Graphiste Gamer !Boitier étanche pour disque dur
Plus de sujets relatifs à : Boitier facile à monter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR