Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Lian-li et jacks casque et micro en façade!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Lian-li et jacks casque et micro en façade!!!

n°5969042
pcsystemd
Posté le 29-10-2007 à 08:55:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis l'heureux pocésseur d'un boitier Lian-li B20-A mais j'ai un souci car je n'arrive pas a faire fonctionner les prises jacks casque et micro qui sont en façade (ou plutot en haut du boitier pour mon modéle). J'ai évidement vérifié a que mon câble soit bien connecté  mais il n'y a pas trop de difficultee car c'est un petit cable avec un detrompeur que je connecte a mon port audio de la carte mere (Gigabyte GA-P35-DS4). Pourtant rien pas de son qui sort.  
 
Le son par ailleurs fonctione parfaitement sur mes hauts-parleurs et mon casque sur les ports arriere de ma tour donc ce n'est pas un problème de driver realtek (que j'ai télécharger sur le site de Realtek).  
 
Avez vous une idée des tests que je peux faire pour savoir si cela vient du connecteur ac97 de ma carte mère, du câble ou de la façade elle même?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 08:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Lian-li et jacks casque et micro en façade!!!

 

Sujets relatifs
information boitier disque dur externeInstaller interieur moyen boitier sur petit boitier
Quel boitier pour DD externe 2,5'' ?ds3r + micro
usb 2 façade avec vielle moboPetites questions qui accompagnent le premier montage d'un PC
Leds du boitier Big Maxboitier antec et 8800gtx
Son des enceintes relié au micro 
Plus de sujets relatifs à : Boitier Lian-li et jacks casque et micro en façade!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR