Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis boitier + check config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis boitier + check config

n°8474463
Toynett
Posté le 11-10-2012 à 16:36:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout d'abord vous devez savoir qu'en ce moment je dispose de cette configuration là :
 
Processeur :                                            Intel Core i3 540  @ 3.07GHz, ~3.1GHz
Ventirad CPU :                                         -
Carte mère :                                           Carte mère du M5910 : H57H-AM2 ( 4 slots de RAM )
Mémoire :                                               6 Go DDR3 : 3*2 Go à 667 MHz
Carte graphique :                                     GTX 560 Ti
Carte réseau :                                         -
Disque dur 1 (0S, softs et jeux) (données) : Disque dur WDC WD10EADS-22M2B0 de 931.51 Go SATA II
Disque dur 2 (Fichiers lourds) :                   Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III
Graveur DVD :                                         -
Alimentation :                                         FSP 80 + Bronze : Max Wattage : 450 W _ Peak Wattage : 500 W
Boîtier :                                                 Acer Aspire M5910
OS :                                                     Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1
Écran :                                                  Acer H233H
Clavier :                                                ROCCAT Arvo Keyboard
Souris :                                                 Alienware Corporation Alienware TactX Mouse
 
 
 
J'avais sur ce même forum demandé de me conseiller pour changer de processeur. J'utilise mon ordinateur pour du montage vidéos, infographie 3D et énormément pour les jeux-vidéos.  
 
Après avoir parlé avec différentes personnes, il serait plus judicieux de changer ma carte-mère et CPU en même temps.  
 
Le changement serait donc :  
Carte mère : GA-Z77-DS3H -> http://www.grosbill.com/4-gigabyte [...] carte_mere
CPU : Intel Core i5 3350P -> http://www.grosbill.com/4-intel_co [...] m_content=
 
Je voudrais que vous puissiez m'aider pour deux choses :  
   - Est-ce que cette nouvelle configuration vous semble correcte et possible ( branchage, connectiques, etc... ) entre les différents composants ???
   - Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller comme boitier ( pas trop austère si possible, typé gamer en gros ), on m'a conseillé aussi d'en changer.  
 
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.


Message édité par Toynett le 11-10-2012 à 17:17:08
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 16:36:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis boitier + check config

 

Sujets relatifs
Probleme de config instableAvis nouvelle config gamer
Demande conseil sur config avant achatAvis sur nouvelle configuration
conseil achat config pour OC + jeuAvis sur clé usb
Un coup de main pour ma futur config plz ? :DConfig rapide traitement videos/photos
config gaming +/- 850e hors OS 
Plus de sujets relatifs à : Avis boitier + check config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR