Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mon boitié ne fonctionne plut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon boitié ne fonctionne plut

n°4928620
DISCORD
Posté le 13-07-2006 à 23:22:56  profilanswer
 

lorsque jallume mon boitier externe,le disque dur n apparait pas dans le poste de travail,et quand je regarde dans le gestionnair de l ordinateur(gestion des disques)il y a ecrit disque inconnu,non initialisè. mais meme apres avoir fait clic droit- initialiser le disque - ok, le disque dur reste non allouè et j ai mis d autre disque dur dans mon boitier et il y a toujour le meme probleme (mon boitier est un heden 3,5 ,mon disque dur est un  maxtor de 80 giga et je suis sous win xp)
 
AIDEZ MOI SVP

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 23:22:56  profilanswer
 

n°4928749
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-07-2006 à 01:27:42  profilanswer
 

merci de t'aider tout seul en réécrivant ce charabia dans un langage intelligible, de détailler ta config, de corriger le titre du sujet... etc :sarcastic:

n°4928801
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 14-07-2006 à 06:05:05  profilanswer
 

+1!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mon boitié ne fonctionne plut

 

Sujets relatifs
carte reseau ne fonctionne plus suite à changement de graveur Graveur pionneer DVR-110D fonctionne sur un pc mais pas sur l'autre !
DDR2 qui ne fonctionne pas en dualma RAM fonctionne pas
WD CAVIAR SE 800 80GO Fonctionne plus ???Fan de ma carte mère ne fonctionne plus!
Est-ce que la DDR No Name fonctionne sur une ASUS A8N-SLI SE ?RAM Infineon 1GO fonctionne mais pas sur mon PC!
test si un processeur fonctionneJ'ai changer de ram, et je veux savoir si elle fonctionne bien ???
Plus de sujets relatifs à : mon boitié ne fonctionne plut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR