Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoins d'un avis sur le boîtier Advance Element CASE-8105B30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins d'un avis sur le boîtier Advance Element CASE-8105B30

n°7934158
MarioBros4​1
Posté le 09-06-2011 à 22:09:41  profilanswer
 

Je vous explique ma situation. J'ai acheté un chouette PC avec tous les éléments qui m'intéressaient malheureusement c'est un boîtier Advance Element CASE-8105B30 et j'ai lu que (après coup) - n'ayons pas peur des mots - tout ce que produisait Advance était de la grosse merde en boîte (jeu de mots).
 
L'une des principales critiques porte sur l'alimentation fournie avec mais ça ce n'est pas un problème car j'ai reçu mon PC avec une alimentation "Cooler Master GX 650".
 
Première question donc : est-ce que ce boîtier me réserve d'autres mauvaises surprises ?
 
Deuxième question : j'aimerais installer un Noctua NH-D14 ou un Cooler Hyper Master 212 Plus (choix à définir) dedans (overclocking needed). Est-ce que ça rentrera ? Manquerait plus que non ! J'ai deux barrettes de ram "kingston DDR3 PC3-12800 - hyperx Grey series - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 mhz - cas 9" qui elles d'après ce qu'on m'a dit ne gêneront pas l'installation du ventirad.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 22:09:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoins d'un avis sur le boîtier Advance Element CASE-8105B30

 

Sujets relatifs
[AVIS] choix composants pour i5 2500kQuel boitier CPL pour petit budget ?
Alimentation externe pour boitier mini-itx - 150w ??choix boitier et alim silencieux
[AVIS] config pour bf3 et les jeux futur..(cfg terminé)Votre avis m'intéresse : config photo-vidéo (1300€)
votre avis, new config.Boitier In Win BUC
Avis sur un µATX gamerConfig s1155 en µATX : VOS avis !
Plus de sujets relatifs à : Besoins d'un avis sur le boîtier Advance Element CASE-8105B30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR