Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment s'appelle cette piece de la tour (partie arriere)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment s'appelle cette piece de la tour (partie arriere)

n°6665609
talondachi​l
Posté le 29-10-2008 à 19:17:17  profilanswer
 

Bonjour. Je suis en train de me fabriquer une tour et je recherche cette pièce afin de l'intégrer a ma structure. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment elle s'appelle !!! La voici :http://www.mountainmods.com/images/images_big/MODIOP.jpg
 
Si vous saviez surtout ou je peux l'acheter (sur le net français de préférence), merci !
 
PS: Ceux qui me disent "panneau modulaire d'E/S" peuvent déjà sortir !!! :non: [:thanathos]


Message édité par talondachil le 29-10-2008 à 19:34:32
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 19:17:17  profilanswer
 

n°6665639
metalheart
Adun Toridas
Posté le 29-10-2008 à 19:34:17  profilanswer
 

Salut !! Jette un coup d'oeil chez pc-look ils doivent sûrement en avoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment s'appelle cette piece de la tour (partie arriere)

 

Sujets relatifs
piece pour big tyhpoonmeilleur waterblock pour mettre hors de la tour
ventilateur de ma tour baisse de regimeConfig Tour de 300euros Pour Pes2009 & NBA 2k9 Si possible
tour axée jeux sur 19" + autres questionsmonter mon ordi il faut prendre quelle pièce
gros problème avec ma tour[RESOLU] achat tour jeu et traitement image
je veus brancher plusieur ecran sur la meme tour[Configuration Multimédia] Besoin de conseil pour boîtier moyen tour
Plus de sujets relatifs à : Comment s'appelle cette piece de la tour (partie arriere)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR