Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Antec Phantom 350W avec cette config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec Phantom 350W avec cette config ?

n°5707123
Manwe06
Posté le 10-08-2007 à 13:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma nouvelle config mais je n'ai pas pu recevoir mon boitier (plus de disponibilités) dans lequel était inclus une alim... du coup je me retrouve avec tous les composants (et mon ancien boitier + alim) et j'aimerais pouvoir les brancher en attendant l'achat de ma prochaine tour
 
J'ai recu :  
- Asus P5K Deluxe
- 2 x barracuda 320go 7200tr/min
- Intel C2D 6750
- 2 x Kit G.Skill 2Go 6400 HK
 
et j'ai :  
- Ati radeon x800xl 256Mo (elle va bientot changer, mais pour le moment j'ai que ca)
- Ventirad Zalman (je sais plus quel model, mais il est gros)
- Ventilateur arrière 12cm
- 1 graveur DVD Pioneer
 
Voilà et j'aimerais savoir si mon alim Antec Phantom 350W tiendra le coup si je branche tout ça et que je fais du jeu pendant quelques heures ?
D'après ce que j'ai pu lire ca serait possible mais très limite... j'aimerais pas que mon alim me pète entre les doigts Oo !
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 13:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Antec Phantom 350W avec cette config ?

 

Sujets relatifs
Config -2000€Avis sur cette config
Dilème sur une nouvelle config ...Conseil pour config à 750 €
550w suffisent-ils pour cette config ?Compatibilité, config infographiste 3D pour 1800e
Config Q6600 (encore une...)Conseil kit config
Pb surchauffe et reboot Gigabyte GaN650sli Ds4 C2quadConseil config et compatibilité linux
Plus de sujets relatifs à : Antec Phantom 350W avec cette config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR