Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation suffisante et silencieuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation suffisante et silencieuse ?

n°3514584
flo10flo10
Posté le 22-09-2004 à 22:39:55  profilanswer
 

j´ai commandé une alim fortron 400 watts et mon pc est un :  
athlon 2400+  
768 mo ddr  
80 go  
radeon 9600 xt  
graveur dvd  
levteur dvd  
modem adsl usb  
Ventilo interne ( branché sur alim il est tt petit )  
enceintes  
carte tv  
impptimantes usb !    
est ce que cette alim est suffisante ?    
 
je pose cet question car je viens de grillé 3 modems adsl en 3 semaines alors qu´il n´y avait aucune raison qu´il grille comme ca ! ( avec une 400 watts génériquze )  
je voulais savior si il était silencieuse et si je pouvais dormir à coté de mon pc ( à 5 mètres) avec cet alim ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 22:39:55  profilanswer
 

n°3514596
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 22-09-2004 à 22:44:18  profilanswer
 

selon moi une 300w de marque aurait suffi donc oui une 400w sera très largment suffisante pour tout ca.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3514597
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 22-09-2004 à 22:44:44  profilanswer
 

Par contre, évite le double post s'il te plait.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation suffisante et silencieuse ?

 

Sujets relatifs
Je recherche un bloc redondant alimentation 400W ou trouver cela ?ALERTE MESSAGE sous alimentation de carte graphique Geforce FX5900XT
Alimentation silencieuse pour A7N8X deluxeQuelle carte graphique silencieuse??
Mon alim est suffisante pour ma nouvelle config ??problème : plus d'alimentation dans mes ports USB
Alim silencieuse pour petit serveurUn Pc qui s'éteint sans prévenir? Pb d'alimentation?
Est-ce que mon alim est suffisante avec cette Carte Graphique???Une alimentation suffisante et silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Alimentation suffisante et silencieuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR