Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb alim je pense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb alim je pense

n°4126205
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 08-06-2005 à 20:52:19  profilanswer
 

Bonjour, mon pb est arrivé tout à l'heure, je faisais plusieurs actions puis écran bleu, j'ai vérifié le bios pour l'alim et voila ce que j'ai vu.
 
Est ce que du 11.61v c'est bas pour du 12V selon vous car mon ordi a planté tout à l'heure => écran bleu => le bios voulait me booter le lan alors que c'était pas activé et il voulait pas booter le dd alors qu'il était bien reconnu et activé dans la boot list car mon alim est noname donc voila merci de votre aide
 
Cette tension m'est donné par mon bios et je n'ai pas de voltmètre mais comme je vous l'ai dit mon alim est noname. J'ai repéré une alim qui me parrait bien, qu'en pensez vous ?
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029504.html
 
Je veux pas mettre plus d'euros dedans donc fanless inutile et j'hésite avec la neo power d'antec.
 
Merci de vos conseil éclairé :)


---------------
ciao l'artiste ©
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 20:52:19  profilanswer
 

n°4126221
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 08-06-2005 à 21:00:36  profilanswer
 

ma ram n'est pas noname donc normalement y a pas de souci c'est la 1ere fois que ça prend une telle envergure donc c'est bizare. Le pb a eu lieu sur ma config péka (voir le lien)


---------------
ciao l'artiste ©
n°4126230
Ouiche
Posté le 08-06-2005 à 21:03:04  profilanswer
 

Citation :

Cette tension m'est donné par mon bios et je n'ai pas de voltmètre mais comme je vous l'ai dit mon alim est noname. J'ai repéré une alim qui me parrait bien, qu'en pensez vous ?


 
Il ne faut jamais se fier aux tentions données par la carte mere... du "vrai" 11.6 ce n'est pas génial oui, mais les sondes des cartes meres sont souvent foireuses (vd ma config). Les seules mesures valables pourront etres faites avec un voltmetre..

n°4126236
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 08-06-2005 à 21:05:51  profilanswer
 

j'ai 15A sur le 12V et quent me dit sur msn que ça vient de là, vous plussoyez ?
 
laquelle est la mieux entre la neo power et la hiper du lien sachant que je veux une modulable


---------------
ciao l'artiste ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb alim je pense

 

Sujets relatifs
5v de mon alim à 4.83valim assez puissante??
Alim ASUS A-36H - insuffisance, mauvaise config ou défaut de fab. ?Alim ATX et ATX 1 Quelle différence ???
choix alim[Avis] Quelle alim pour un budget de 50€
Besoin de conseils sur une alimAlim stop
test d'une alim sans rien au bout ?... possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb alim je pense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR