Salut a tous
et voila ca faisait longtemps que je n'avais pas de probleme avec mon pc donc ca devait arriver...question de proba
j'ai un antec true power 430....ou j'avais une Antec False Power j'en sais rien, lol
bref, je branche un cable usb pour recharger mon telephone portable, et la le pc s'éteint d'un coup...
je pense qu'un fusible a grillé mais c'est qu'une supposition
j'ai ensuite voulu rallumer, et la les plombs sautent...super
j'ai ensuite débranché tout ca, et quand j'ai voulu rebrancher l'alim 30 mn plus tard, une gerbe d'etincelles est sortie et les plombs ont ressauté, autant dire que ca surprend lol et de la fumée est ensuite sortie (genre 14 juillet)
le plus bizarre est que meme apres que le fusible soit grillé (enfin si c'est ca) la diode de ma CM s'allumait encore...
a votre avis, et selon votre expérience, mon alim est elle fichue (j'en doute pas lol) et a t'elle pu griller d'autre composants ? sachant que c'est la seule qui sentait le cramé au deuxieme branchage apres les etincelles
voila je sais que j'ai pas beaucoup d'infos, mais j'ai meme pas de quoi retester le pc avec une autre alim...je n'en ai pas...snif
je vous remercie d'avance
++
pierre