Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Airflow masterbox lite 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airflow masterbox lite 5

n°10494383
evanope
x
Posté le 26-12-2018 à 12:10:32  profilanswer
 

Salut à tous .
 
J'ai acheté ce boitier : https://eu.coolermaster.com/fr/case [...] ox-lite-5/
Cependant , j'ai remarqué que les températures montaient pas mal lorsque celui-ci est fermé normalement .
Je précises avoir acheté la version non rgb car c'était la seule dispo , mais il y a la possibilité de rajouter 3 ventilateurs à l'avant du boitier ( actuellement il y en a un seul inclus à l'arrière ) .
J'avais vu ce pack ventilo de la marque , pas trop cher , 3 ventilateurs rgb .. bref parfait :  https://www.amazon.fr/Cooler-Master [...] entilateur
je me demandais si cela améliorerait l'airflow et si le pack tiens la route .  
 
Merci d'avance :p


Message édité par evanope le 26-12-2018 à 12:11:38
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 12:10:32  profilanswer
 

n°10494398
freetronic
Posté le 26-12-2018 à 12:28:12  profilanswer
 

Hello,
 
Peut-être qu'un en bas en façade serait suffisant, mais vu qu'on ne sait rien de ta config ni des températures dont tu parles...

n°10494485
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 26-12-2018 à 14:43:35  profilanswer
 

Salut
en espérant que l'ajout de c ventilos améliora les températures, mais les entrées d'air dans la largeur du boitier ce n'est pas ce qui ce fait de mieux.


Message édité par isfcer le 26-12-2018 à 14:44:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Airflow masterbox lite 5

 

Sujets relatifs
Cooler Master MasterBox 5 MSI EditionMSI Radeon R9 390 8g vs Radeon RX 480 NITRO+ LITE 4Go
Optimisation airflow nouveau boîtierBoitier Cool Master Lite 3.1 et branchement prise USB avant
[Topic Unique] Anidees Ai Crystal Cube LiteConseil airflow et ventilateurs
Ventilateur Airflow ou Static Pressure ?Avermedia LGP Lite
Surchauffe Phenom M Airflow problématique: passer en Watercooling?[HFR] Actu : GTC: Nvidia annonce Iray VR et Iray VR Lite
Plus de sujets relatifs à : Airflow masterbox lite 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR