Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

advance zorro

n°3465622
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 03-09-2004 à 07:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alfox1 a écrit :

Vas-y dis le fond de ta pensée: les nonames c'est mieux que les ANTEC, personne va te dire le contraire la dessus, c'est sur,pffffffff...


 
En aucun cas mais bon c'est pas parce que c'est marqué Antec qu'il faut forcément foncer ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 07:58:45  profilanswer
 

n°3467278
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-09-2004 à 18:42:23  profilanswer
 

ze-angel a écrit :

En aucun cas mais bon c'est pas parce que c'est marqué Antec qu'il faut forcément foncer ;)

En tout cas plus que sur du noname

n°5033169
koudcid
Posté le 03-09-2006 à 16:06:13  profilanswer
 

stratororo a écrit :

j'ai le zorro c'est de la bip deja l'alim hum hum ca chauffe truc de ouf et des que t overclock paffff temperature interieur hideuse!! pire la circulation d'air c'est quoi ca une sortie pour ventilo 80mm pkoi pas deux? et pour mettre un ventilo devant amusez vous c serrer meme deux 80mm ca rentre limite voir pas!! et meme ca change rien lol l'air circule mal!! meme mon sp97 ba 45 degres en idle pour un xp2400@2250 1.75! g essayer en 1.85 , 2320mhz beurk 50 en idle ouais cool


 
Je me dois de réagir un peu, c'est de ton cas que tu parles pas d'une généralité. Pour ma part j'ai effectivement aussi un boitier zorro, bon d'accord j'étais un peu newbie sur le sujet et je voulais un boitier fun alors je me suis laisser tenter.
 
- OK l'alim est pas terrible (elle à tenue 1 heure avant de claquer  :ouch:  )
- OK les ventilos fournis avec ne sont pas transcendant (et bruyant)
 
alors j'ai changé ces deux choses :
-alim fortron bluestorm 500W
-ventilo d'extraction Antec tricool 120 mm
-entrée d'air sur le coté par un Antec tricool 80mm
-entrée d'air en façade par un hiper 80 mm
 
Par contre le coté aération est maintenant pour ma part tout à fait correct, j'ai des températures qui sont dans la norme 35° pour mon D830 (qui pourtant à la réputation d'être chaud) et 30° pour la carte mère. Je trouve le boitier bien ventilé, maintenant on aime ou non l'ethétique de l'ensemble, mais bon c'est pas non plus le truc que je transporte avec moi dans la rue, alors pour le fun de mon bureau ça m'amuse.
 
ne tapons pas trop sur ce boitier, pour le prix j'en suis satisfait (a condition de ne pas garder l'alim, par contre je suis entièrement d'accord avec les autres avis
 
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4


Message édité par koudcid le 03-09-2006 à 16:09:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
alim du zorroadvance quartz 888 des avis?
Advance 8803-Boitier ADVANCE ZORRO : Votre avis?
Avis sur boitier Advance Xblade 8110MBoitier Advance 8003 Apollo
Suza Advance XBladeQuestion a propos du boitier Advance Zorro
Que penser du boitier ADVANCE Zorro? 
Plus de sujets relatifs à : advance zorro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR