Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  [Peut être hors sujet] Questions sur voltages mobo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Peut être hors sujet] Questions sur voltages mobo ...

n°1609901
Nix
Yan
Posté le 12-07-2002 à 11:56:47  profilanswer
 

J'ai un gros problème de disk dur. J'ai mis mother board monitor et il me dit ça :
-> core 1 à 0.33V (ça me parait peu mais je sais pas quelle est sa valeur normale)
-> -12V est en fait à 0V normal ?
-> -5V idem il est à 0 V ... normal ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 11:56:47  profilanswer
 

n°1609914
ingmar
Posté le 12-07-2002 à 12:00:54  profilanswer
 

Apparemment MBM ne supporte pas ta CM.

n°1609930
Nix
Yan
Posté le 12-07-2002 à 12:04:51  profilanswer
 

ingmar a écrit a écrit :

Apparemment MBM ne supporte pas ta CM.




 
Ah ouai ? C'est pas ma mobo qui s'est pris un surtension ou qqch comme ça ?
Parce que mon problème est le suivant :
Ben j'étais sagement sur le net avec mon 40GO maxtor quand boum mon pc s'éteint (tout seul sans que je demande rien).
Je redémarre, là le dos il me met un message d'erreur. Je tente de récupérer, marche pas. Je tente de formater réinstaller xp, marche pas. Je prends mon vieux 3,2 GO fujitsu ou par chance il y a encore xp dessus, même message d'erreur. Je rentre dans le bios de ma machine, je mets "fail-safe settings" et là mon vieux dur se remet en route. J'éteins le pc, je rebranche mon nouveau dur, bing, de nouveau le message d'erreur. Je refais "load fail safe settings" au cas où le bios n'a pas retenu, mais rien n'y fait.
Là j'ai rebranché mon vieux dur, je vous demande svp de m'aider je suis dans la merde jusqu'au cou ... ça urge, faut que je termine mon rapport de stage viteeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Alors ça vient de quoi, quoi qui faut-il que je fasse ???? Z'avez une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  [Peut être hors sujet] Questions sur voltages mobo ...

 

Sujets relatifs
Questions sur les DD UDMA et Windows XPGros problèlme refroidissement et questions
la reine des mobo ....Besoin d'aide (mobo ABIT kr7a-raid) au secours :(
Besoin d un conseil pour achat proc moboMobo tout integré avec sortie TV : ya koi ?
Quel CPU ET MOBO pour ma DDR 266Memory Stick Sony & DSC-P1 (2 questions)
questions leadtek ti4200 
Plus de sujets relatifs à : [Peut être hors sujet] Questions sur voltages mobo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR