Un bench est un bench il a ses limites et rien ne vaut la vraie vie d'un PC à savoir travailler et... jouer, les mesures pfff.. ça flatte l'ego du mec derrière le clavier.
J'ai dépensé X Euros, j'ai acheté le dernier truc qui fait que... ai-je bien fait ? C'est honnêtement dans cette optique que je me suis rué sur les benchs classiques possibles (3DMark 2001 SE, 3DMark03,PCMark 2002 et PCMark04, Cpumark, Aquamark3) pour m'apercevoir que je n'avais pas le PC le plus "rapide" mais dans la moyenne (tiens juste un maigre 5886 points sous 3DMark03) alors que j'étais persuadé que j'allais flirter avec les sommets
Du coup, je sais que mon PC marche correctement, que j'ai un trou dans mon compte en banque, que.. que je me fais plaisir à jouer au Solitaire et surtout PacMan version revitalisée et ça ça n'a pas de prix !).. le plaisir de l'incertitude des "mauvais" benchs mal adaptés à ma CG et ma Ram et mon PC et mon cooling ... alors je refais la vie, celle dans lquelle, mon PC resterait une référence pendant 1/4 de seconde. Puis ça me console de savoir que dans mon immeuble j'ai le PC le plus puissant ça c'est cool !
Message édité par Little Tiger le 03-02-2004 à 10:14:26