|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inquiètude au sujet de mes perfs |
foxalerte | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 09:58:51 |
foxalerte | Oui je l'ai arrêté manuellement, maintenant qu'est-ce que je dois prendre en compte concrètement comme donné ?
Message édité par foxalerte le 24-02-2014 à 10:42:05 |
foxalerte | C'est celui-ci http://www.3dmark.com/3dm11/8021869
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:54:30 |
foxalerte | Ah tu vois, je me trompe pas, il y'a bien un soucis quelque part quand même par contre la Memory Bus clock est plus elevée, j'y comprend rien du tout
Message édité par foxalerte le 24-02-2014 à 10:57:44 |
artouillassse Pas mieux :o | Regarde ce que te donne le GPU 3D test surtout, car c'est à ce niveau qu'il y a un soucis sur le test 3D MARK. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
foxalerte | Voilà ce que donne le test GPU 3D en pleine activité, tu en penses quoi ? http://www.noelshack.com/2014-09-1 [...] -titre.png |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as le logiciel MSI afterburner ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
foxalerte | Oui c'est ce que j'utilise pour OC et controler les FPS et temp sur les jeux |
artouillassse Pas mieux :o | Screen de MSI afterburner stp --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
foxalerte | screen en jeu ? en faisant le test 3D ? ou juste sur le bureau ? |
artouillassse Pas mieux :o | Juste sur le bureau pour commencer. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
foxalerte | Voilà, screen sous le bureau : http://www.noelshack.com/2014-09-1 [...] -titre.png |
artouillassse Pas mieux :o | Ok, et quand tu pousses le curseur "core clock" t'arrives à quelle valeur ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
foxalerte | J'arrive entre 120/130 environ, pas plus sinon ça crash |
foxalerte | up |
artouillassse Pas mieux :o | Ne up pas aussi vite, c'est pas une messagerie instantanée
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
foxalerte | Ah d'accord désolé :s
|
artouillassse Pas mieux :o | D'accord, donc c'est un problème du test 3DMARK.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
foxalerte | Oui certes, mais quand je vois le résultat avec des configs similaire, il y'a de quoi se poser la question, moi je me demande si ça vient pas du proco, voilà les screens des réglages de bf4 :
Message édité par foxalerte le 24-02-2014 à 15:01:48 |
artouillassse Pas mieux :o | Bah déjà la fréquence affichée par BF4 est de 50Hz, donc tu n'iras pas plus haut que 50fps.
foxalerte | 1920*1080p 60HZ, c'est tout j'ai pas au dela, mais quand je met 50HZ, sur Fraps je suis quand même à 60FPS, bizarre |
artouillassse Pas mieux :o | Fraps prend ce que la carte envoie, pas ce que l'écran affiche.
foxalerte | Non ce n'est pas mieux, en désactivant la Vsync il y'a toujours des chutes à 40FPS, moi j'ai l'impression que le processeur ne suit pas derrière, on m'a dit que j'avais le bench physique relativement bah pour un I5 à 3.4ghz, j'ai l'impression que c'est qu'à moi que ça arrive ce genre de bug lol |
artouillassse Pas mieux :o | Pourtant il atteint bien sa fréquence sous OCCT, à mon avis ça vient pas du CPU mais bien d'un réglage foireux. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
foxalerte | http://www.3dmark.com/3dm11/8024768 J'ai fais un dernier test bench, et les relevés sont toujours pareil
|
artouillassse Pas mieux :o | En effet, le turbo arrangerait certainement le bench 3D MARK
foxalerte | Alors je viens de tester un truc, le mode Turbo est bien activé dans le bios, mais pourtant il ne s'active pas quand ça atteint les 3.4ghz ...
|
foxalerte | Bon je reviens à la charge ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je comprend pas les perfs de ma 780 | Mon CFX (280X) n'est pas à fond de ses perfs |
Questions au sujet d'une GeForce Gtx 770 | Que se passe-t-il ? sujet clos |
Perfs de mon ssd bof | encore le même sujet, opti configue |
Disque 2,5" ou 3,5" identiques - y a t ils des diffs de perfs ? | Ecran noir et redémmarage avec perfs carte graphique à fond |
Inquiétude température | |
Plus de sujets relatifs à : Inquiètude au sujet de mes perfs |