|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparaison de puissance de CPU |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 14:28:31 |
power600 Toujours grognon | J'achète jamais non plus le truc le plus puissant du moment.Trop cher..
|
altus garder le sang froid | L'eau de la >
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
l'eau de la | Donc vous êtes plutot d'accord avec moi. Il vaut mieuxcomparer les config en fonction de leur prix et pas de leur fréquence.
|
lapinlov Gentil membre |
ton idée est interessante mais pas viable : Marc reçoit des procos en boite et pas des config complètes.... ou alors faut regarder les tests dans PC achat : ils comparent des configs dans un ordre de prix |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Perso c'est au niveau du cpu que je laisse un peut aller !
|
lapinlov Gentil membre | d'ailleurs un + pour PC achat, ils jugent aussi de l'homogénéité de la config |
lapinlov Gentil membre |
c vrai que ça fais longtemps que g compris l'interet d'une bonne CM.... je préfère claquer mon fric dedans que dans un proc plus gros |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 14:50:22 |
l'eau de la |
|
l'eau de la |
|
lapinlov Gentil membre |
tout cela est encore subjectif : les CM ne sont jamais équivalente : ya toujours un chipset qui marchera mieux que l'autre. Tu vas lire un comparatif avec tel chipset alors que l'ancien chipset était plus performant ou que la config de test ne marchait pas au meilleur de sa forme sans la revision xxx...
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Tu peux toujours demander à la petite boutique de commander tel ou tel matos, tu fais copain copain et c'est bon ! |
metalgremon2002 | Je tiens également à préciser qu'un PC homogène est certainement plus efficace (ne pas mettre un athlon 2000+ avec un disque 5400trs/mn 10Go avec une ati rage pro 32mo et de la sdram) |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
lapinlov Gentil membre |
rho le ventard |
ColargoL | un bon dossier qui évalue les perf globale de plusieur solution plus ou moin économique : http://www.tt-hardware.com/article [...] ed&order=0
|
l'eau de la |
|
l'eau de la |
|
l'eau de la |
|
l'eau de la |
|
power600 Toujours grognon |
Une question (pas trop indiscrète j'espère:d): pourquoi t'as choisi ce pseudo (on dirait une phrase incolmplète)? |
l'eau de la | Parce que cette connerie de forum ne supporte pas les accents dans les pseudos, il faut lire L'eau de là. |
dellocom |
|
ColargoL |
Message édité par ColargoL le 29-08-2002 à 15:30:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon bios a foiré après le changement de CPU ? | Erreur CPU-'CPU is UNWORKABLE or has been changed please reckeck ... |
comparaison | Quel mobo et CPU ? |
AMD ou INTEL pour un CPU (Sans le facteur PRIX) | Que changeriez VOUS a ma place? CG ou CPU ? |
Carte MS-6163 et Nouveaux CPU | Comment installer un second CPU ??? |
CPU bel et bien mort ? [ Aide pour achat d'une nouvelle CM ] | A tout ceux qui se plaignent des CPU!!! |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de puissance de CPU |