| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ASUS A7A266E] accelerated agp texture (TROUVE ! IMPRESSIONANT) |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:28:08 ![]() ![]() |
symantec | Que dalle |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Message édité par bitonio6 le 27-11-2002 à 02:36:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai oublié je suis sous Win98SE sur cette machine... |
pink floyd Trance Is Life... | rhaaaaaaaaaa bitonio ta pas la meme explication toi !!!
Message édité par pink floyd le 27-11-2002 à 09:17:33 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-11-2002 à 09:39:09 |
pink floyd Trance Is Life... | --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:15:46 ![]() ![]() |
symantec | 1000 points en + |
Message édité par pink floyd le 27-11-2002 à 21:27:26 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Message édité par pink floyd le 27-11-2002 à 21:34:57 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben moi je m'énerve avec ma Geforce 3 sous win98SE...
|
mantronic Take it to the red line | Avec un 1800+ @1533 et une GTS 64meg DDr et 256 meg de DDr j'avais fait 4300 non o/c et 4600 avec un leger o/c de la video...
Message édité par mantronic le 28-11-2002 à 01:33:17 --------------- Take it to the red line |
|
Message édité par pink floyd le 28-11-2002 à 07:04:00 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je dois enlever les drivers?! c'est ça...
|
mantronic Take it to the red line | je croit pas quel les driver fasent un si gros changement..
--------------- Take it to the red line |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben de toute Façon je suis super Déçu que ces fabricant ne s'interressent pas un peu plus à leur client....
|
mantronic Take it to the red line | 2x? --------------- Take it to the red line |
mantronic Take it to the red line | si tu ne joue pas en 1280 ouplus ;la différence n,est pas si extravagente.. (en 2k ce n'est pas 4x plus vite!) --------------- Take it to the red line |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | y a quand même des trucs que l'on ne s'explique pas en info!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7N8X Vous avez quoi comme DDR avec votre ASUS ? | Nouvelle carte mère Asus d'entrée de gamme |
| [Carte Graphique] Asus V8420 Deluxe ou V8440 Deluxe ?? | PB sortie TV ASUS AGP V8170 |
| Acquisition video avec GF4 Asus 4200 Deluxe | Carte Asus A7N8X |
| asus a7n8x et geforce3 | un P3 ca se trouve a combien |
| Pb de boot sur asus PBF | Double Bip sur asus P3BF |
| Plus de sujets relatifs à : [ASUS A7A266E] accelerated agp texture (TROUVE ! IMPRESSIONANT) | |