Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

vanne egr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vanne egr

n°8650653
tatavero
tatavero
Posté le 08-03-2013 à 13:44:36  profilanswer

Bonjour,

fin novembre, ma voiture, une ford fiesta me fait des siennes : elle ne monte pas à plus de 80 km et descend d un seul coup à 30 km...plus aucune reprise...!! travaillant dans une boite de transport, mes collègues me disent de changer mon filtre à gasoil...zou, je file chez norauto et on me le change et ils me font un diagnostic pour voir si c est le circuit de distribution est en cause....je reprend ma voiture et je constate que le pb est tjs là...(et je limite mes déplacements à 10 kms à la ronde..)...j en reparle à mes collègues et en ouvrant le capot ils voient que Norauto n a fini pas son travail, il reste de l huile sur un bouchon...je tiens à préciser que mes collègues ont simplement regardé ma titine, à leur pause café par sympathie pour moi, mais cela s arrete là

je reprend donc rdv chez norauto afin qu il fasse un diagnostic plus poussé, et je laisse ma voiture pour le we...et je leur fait constater ma "panne"...ce qui ne va pas !! quand je recupére mon vehicule, la panne est tjs là (normal, je leur ai demandé un devis ce coup là), et on me diagnostique ( à 90 euros)  un changement de panne EGR..en gros, 600 euros de frais...!! je refléchis, je pense déjà à l achat d une autre voiture....et commence à faire les petites annonces...

or, un de mes amis, connaissant bien ma voiture, la prend un après midi et là, surprise, il constate qu il manque 3 litres d eau dans mon vase d expansion...Norauto n a jamais fait les niveaux, n a jamais vu que mon aiguille de température ne bougeait pas au tableau de bord...et ma fiesta retrouve grace à cet ami, une nouvelle jeunesse ...

le lendemain, je vais au magasin et j exprime mon mécontentement auprès du responsable qui n a pas daigné me rembourser, ni faire un geste commercial, il est resté sur ses positions et m a meme dit que mes collègues mécanos n avaient qu à faire leur boulot avant que je vienne le voir (un comble!!)...

alors, je trouve que 90 euros , 3 litres d eau, c est excessif !!!...

je vais de toute facon, envoyer un courrier au siege et en attendant, je leur fait une très mauvaise publicité...

ah oui, il s agit du norauto de Vallet, dans le vignoble nantais

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 13:44:36  profilanswer

n°8650658
chinois02
Posté le 08-03-2013 à 13:51:25  profilanswer

Alimentation alimentation, c'est effectivement le cas, on nous fait avaler de la viande de cheval  :whistle:

Message édité par chinois02 le 08-03-2013 à 13:52:02
n°8650793
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-03-2013 à 15:24:58  profilanswer

:lol:  
A mon avis c'est la carte mère qui est HS.
Donne nous ta configuration:
- marque et modèle de la carte mère
- marque et modèle des mémoires
- marque et modèle de la carte graphique
- marque et modèle de l'alimentation
- marque et modèle du ou des disques durs.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°8650817
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 08-03-2013 à 15:44:56  profilanswer

Pour moi, il faut laisser tomber le diesel et passer sur une motorisation essence... ou bien le vélo pour les déplacements de moins de 10km.

---------------
Pixel mort -> .
n°8650960
asmomo
Modérateur
Posté le 08-03-2013 à 17:38:15  profilanswer

C'est là le topic mécanique auto : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

vanne egr

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vanne egr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)