Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [Résolu] 2 tensions faibles est elle à l'origine de non démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] 2 tensions faibles est elle à l'origine de non démarrage

n°7568384
xtremdisc
Posté le 09-09-2010 à 18:01:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un pc qui ne démarre pas, c'est un athlon 64 3000+ socket 754 sur une CM Msi K8T Neo et une alim FORTRON FSP400-60PN.
 
Avec la CM Msi j'ai le système de diode qui dit à quelle étape du lancement ça bloque et là ça bloque dès la première étape ce qui voudrait dire que le processaur est HS.
J'ai quand même vérifié mon alim avec un voltmètre et j'ai -10.6V au lieu du -12V et un 4.23V au lieu d'un 5V, pour le reste tout est ok ...
 
Est ce que cette différence de tension pourrait bloquer le lancement de ma machine ou bien c'est vraiment le processeur qui est HS ?
 
Merci d'avance !


Message édité par xtremdisc le 09-09-2010 à 20:47:23
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 18:01:43  profilanswer
 

n°7568616
xtremdisc
Posté le 09-09-2010 à 20:48:05  profilanswer
 

Bon, j'ai pu emprunter une alim pour tester et ça fonctionne, ça venait bien de l'alim !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [Résolu] 2 tensions faibles est elle à l'origine de non démarrage

 

Sujets relatifs
Bloqué au démarrageProblème Demarrage ASUS P7P55D-E
Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime LibraryHDD plus reconnu au démarrage
Date / heure à réinitialiser au démarrage : problème d'alim ?Panne au démarrage [Resolu]
Démarrage a froid calamiteux : CM / RAM / Alim ou CPU ?Problème au demarrage avec windows 7
plantage au demarrage et en allemand !Arrêt du PC 2 secondes après démarrage
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] 2 tensions faibles est elle à l'origine de non démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR