Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Souci d'alimentation (?) pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci d'alimentation (?) pc

n°7984437
Theblack-c​at
Posté le 23-07-2011 à 12:59:53  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
Depuis quelques temps, mon pc a du mal a démarrer, voila ce qu'il me fait :  
- Si je redémarre le pc, aucun souci  
- Si j'allume le pc alors que celui ci est alimenté (mais non allumé) depuis pas mal d'heures, aucun souci
- Quand le pc est allumé, je n'ai aucun souci de reboot ou arrêt intempestif
 
La ou ça bloque c'est sur les points suivants :  
 
- Si j'éteins le pc et que je dois le rallumer, je dois attendre une bonne heure avant de pouvoir l'allumer
- Si je coupe le courant, en débranchant la prise ou par l'intermédiaire de l'interrupteur de la multiprise la je dois attendre plusieurs heures avant de pouvoir l'allumer.
 
Pour info, la carte mère est alimentée car il y a le voyant vert d'allumé, je ne pense pas que le souci vienne de la  
L'alimentation est de marque Zalman 400W, plutôt une alim de bonne qualité, mais son age me fait penser qu'elle commence a faiblir, (elle date de Avril-Mai 2004)
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 12:59:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Souci d'alimentation (?) pc

 

Sujets relatifs
compatibilité cable d'alimentationles compatibiliter entre carte mer alimentation et carte graphique?
Alimentation Corsair de 520W pour cette configuration ?Quel alimentation choisir ?
Choix d'alimentation modulairechoix d'une alimentation pour ma config
Alimentation Enermax Liberty 620w qui grésille [Resolu !]souci avec alimentation smart power 450 et boitier antec sonata II
Souci d'alimentation de mon HUB USBSouci avec alimentation Qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Souci d'alimentation (?) pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR