Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Service après vente Cooler Master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service après vente Cooler Master

n°8457113
loubar22
Posté le 22-09-2012 à 13:56:14  profilanswer
 

Salut a tous !  
 
L'alimentation de mon pc est défecteuse. C'est une cooler master silent pro m 700watt.
Depuis plusieurs semaines elle émet un grésillement très désagréable après que mon pc soit allumé (environ 30min 1h00 après le démarrage).Ce grésillement est continue après.
J'ai donc envoyé un mail a Cooler Master pour la garantie.
Leur réponse :
 
Cher ....,
 
 
 
Nous vous remercions de votre demande.
 
Lorsque votre bloc d'alimentation est défectueux, vous devriez retourner au magasin où vous l'avez acheté dans les 2 premières années d'utilisation (1 an au Royaume-Uni) pour un remplacement ou un remboursement.
 
Lorsque vous ne pouvez pas ramener le bloc d'alimentation au magasin où vous l'avez acheté. Vous pouvez l'envoyer à notre société aux Pays-Bas.
 
Il nous permettra de tester le bloc d'alimentation et lorsque le bloc d'alimentation est défectueux, nous a remplacé le bloc d'alimentation.
 
Nous allons d'abord faire un numéro de RMA et lorsque vous avez reçu votre numéro de RMA, vous pouvez envoyer le RMA pour nous.
 
Pour faire un numéro de RMA nous avons besoin des renseignements suivants.:
 
- Numéro de série
 
Reçu d'achat -
 
- Type de porter plainte
 
 
 
Cordialement,
 
 
 
Bos Michiel
 
Cooler Master Service à la
 
 
Mes questions :
Ou est le numéro de série de alimentation ?
Reçut d'achat, c'est a dire ? L'alim quand je l'ai acheté était dans une config complete...Je scan la facture et c'est Ok ?
Type de porter plainte ? J'ai pas compris
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 13:56:14  profilanswer
 

n°8457145
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-09-2012 à 14:38:16  profilanswer
 

- Logiquement sur le bloc d'alim
- oui la facture
- "type de porter plainte" , je suppose que c'est une traduction litérale , tu dois décrire le problème de l'alim.
 
J'ai déja renvoyé une alim chez Cooler Master au pays bas , ils sont assez rapides , faut compter un peu plus de 10€ en colissimo international.


---------------
Ma cinémathèque
n°8458688
loubar22
Posté le 24-09-2012 à 11:45:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Je vien d'envoyer un mail avec toutes les informations demandé.
 
Je vous tien au courant pour la suite !

n°8465138
loubar22
Posté le 01-10-2012 à 15:01:45  profilanswer
 

L'alimentation est a la poste et devrai arrivé vendredi au pays bas pour le sav de cooler master.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Service après vente Cooler Master

 

Sujets relatifs
Antec three hundred ou corsair carbide 300R ?master cooler haf 912 plus rangement
Antec P280 ou Cooler Master Silencio ?Primary ide master not detected
[HFR] Actu : Cooler Master V4 GTS, chambre à vapeur horizontale 
Plus de sujets relatifs à : Service après vente Cooler Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR