Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Seasonic ou Be Quiet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seasonic ou Be Quiet

n°8204880
tavarlinda​r
Posté le 01-02-2012 à 01:06:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour l'achat d'une alimentation modulaire Gold, j'hésite entre entre 2 marques et j'ai un doute sur le niveau de puissance.
 
soit une Seasonic 560W X-Series ou une Be Quiet 550W Dark Power Pro P9. Pour la puissance soit 550/560 ou alors 650/660 W.
 
 
Au départ, je n'avais aucune hésitation, c'est seasonic et rien d'autre.  
Au cours de mes recherches, j'ai rencontré un vendeur qui me conseille Be Quiet plus que Seasonic.  
Be Quiet serait plus silencieux qu'une Seasonic en mode non fanless. Dès que le ventillateur de la seasonic s'enclanche se serait plus "bruillant" que Be Quiet.
Si je n'ai pu entendre la Seanonic à l'oeuvre, en revanche, le vendeur m'a fait écouter la BeQuiet et là c'est vrai que c'est silencieux.
 
Comme vous l'avez compris, je recherche le silence, mais je souhaite avant tout que l'alimentation délivre un courant de qualité. Dans l'immédiat, ma config ne devrait pas demander plus de 200 - 250 W.
 
Si vous connaissez des tests sur le sujet en anglais de préférence (de manière générale, je trouve que les tests des sites francophones sont un peu légers, peut être par manque de moyens techniques).
 
Si parmi vous, il y en a qu'il connaissent les deux, leur avis sera le bien venu.
 
Au plaisir de vous lire,
Tavar
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 01:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Seasonic ou Be Quiet

 

Sujets relatifs
be quiet dark pro : recherche cablesBe quiet dark rock pro + corsair 2x4GB possible ?
compatibilité gtx570 et psu seasonic?Problème installation processeur Phenom II x4 BE
Avis Be quiet ! purepower L8 630WSeasonic S12 à bout de souffle?
ASUS Carte mère ASUS P8Z68 DELUXE/GEN3 et ALIM Seasonic M12-500Seasonic S12-650W Energy + ou Master Silent Pro 700W
Plus de sujets relatifs à : Seasonic ou Be Quiet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR