| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
wizerty |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:24:23 ![]() ![]() |
frk18 |
|
jerem_dje2 | quelqu'un sait ou trouver la x750 par hazard?? j'habite paris et j'ai pas trop envie d'acheter sur le net ! |
hohyss plus sous garantie... |
frk18 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:07:28 ![]() 200W la 5870, donc 400W en tout pour les CG:
|
frk18 | 600w à la prise avec cpu/gpu à 100%, pour un cross de 5870 et un i7 derrière.
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 18:19:43 ![]() ![]() |
cdric_c |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
luciono | Bientôt parmi vous.... X series 750w en approche. Je viens d'une HX850 qui commençait a déconner. |
freejuga |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
hildegarde I'll be back | je viens d'installer ma 750 Watts le packaging Message édité par hildegarde le 08-05-2010 à 10:34:12 --------------- Feed-Back |
wizerty | Il doit y avoir marqué utilisation normale ou un truc dans le genre non ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
cdric_c |
Farore9301 |
|
cdric_c | Ah ok j'avais mal compris.
|
Farore9301 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jerem_dje2 |
|
luciono | Moi j' attends toujours la mienne.... snif... avec tous ces jours férié.... |
Farore9301 | Chez MDPC-X, j'ai commandé un kit de 100m, histoire d'être tranquille si jamais j'ai envie d'en refaire une autre. En fait je crois qu'avec 100m y'a même de quoi en faire trois ... |
jerem_dje2 | voir 4 lool ! j'irai y faire un tour... |
poiuytr \o/ | La mienne est sur la tranche aussi et je n'entends pas de tic tic. J'essaierai de faire gaffe mais je n'entends pas de bruit provenant d'elle. |
luciono | Bonsoir à tous
|
wizerty | Moi aussi j'ai eu la mienne aujourd'hui --------------- [b]Mon topic de vente |
ditche | |
minodemars Ké calor !!! | drap |
Farore9301 | En dehors du tic tic en position "sur la tranche", le seul bruit que j'ai entendu, c'est des petits grésillements en collant mon oreille sur l'alim ... Donc à priori, inaudible |
BlueScreenJunky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |