Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alimentation PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation PC portable

n°9818143
jp_develop​peur
Posté le 26-05-2016 à 16:54:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous poser la question car après plusieurs recherche je ne trouve pas de solution.
 
J'ai un problème avec l'alimentation de mon PC portable. Mon PC portable ne démarre plus. J'ai pu observé que le connecteur DC jack était HS (patte HS). Je l'ai ressoudé mais mon PC ne démarre toujours pas. L'alimentation est OK (testée au multimètre, je lis bien 19V environ). Cependant, à la sortie du connecteur, je n'ai pas 19V mais 1.5V environ.
 
J'ai pu observé qu'un composant était HS. Je ne sais pas si je peux créer un pontage sur ce dernier ou non. Pouvez-vous m'aider?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181565IMG1546.jpg
 
Remarque : J'avais déjà effectué cette manipulation (soudure du connecteur DC Jack) et cela avait tenu plusieurs mois. Je souhaitais refaire la même manipulation mais j'ai maintenant un autre problème.
 
D'avance merci.
 
JP_developpeur

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 16:54:53  profilanswer
 

n°9818973
jp_develop​peur
Posté le 27-05-2016 à 13:38:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Personne à d'idée sur ce problème?
 
Merci d'avance.
 
JP_developpeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alimentation PC portable

 

Sujets relatifs
Avis config Shuttle mini PC performante pour tafferAider moi à choisir un bon PC Gamer
Pc bloqué sur page windowsMini PC Gamer
Mini PC Boitier Fractal Node 304 ~700eSondage : Boitier PC made in france prix ?
Quel PC Gaming ?PC Config gameur d'environ 800 euro
Passage Consoles vers PC 
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR