Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Luminosité qui change toute seule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8572384
zizou-la-r​ose
Posté le 04-01-2013 à 15:44:28  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a peu de temps une tablette asus vivo tab RT TF600 sous Windows 8 mais la luminosité de mon écran s'amuse à changer toute seule. Je crois qu'elle s'adapte en fonction de la luminosité environnante ou du fichier ouvert mais impossible de trouver comme désactiver cette fonction...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 15:44:28  profilanswer

n°8592434
JiggZ
Posté le 20-01-2013 à 19:38:14  profilanswer

Si elle est bien sous windows 8 et non RT, tu peux cliquer sur l'icone d'alimentation en bas à droite du bureau> puis autre option d'alimentation> modifier les parametres du mode que tu utilises > modifier les parametres d'alim. avancés > affichage > désactiver la luminosité adaptative.

sinon faut voir dans le gestionnaire des pilotes graphiques de ta tablette, à l'onglet Consommation..

n°8651826
kiplou166
Posté le 09-03-2013 à 14:58:07  profilanswer

Bonjour zizou-la-rose

J'ai le même problème que toi avec un vaio tout neuf. Je l'utilise depuis déjà un moi et le soucis vient tout juste de survenir. J'ai essayer de suivre le conseil de JiggZ mais malheureusement je n'ai pas dans le menu avancé d'option 'désactiver la luminosité adaptive" as-tu pu résoudre ton problème?

Un grand merci pour ton aide  

kiplou

n°8652933
JiggZ
Posté le 10-03-2013 à 13:52:53  profilanswer

Bonjour kiplou166,
as-tu une carte graphique (gpu) de type amd? (quand tu cliques droit sur le bureau as-tu une petite bille rouge avec écrit à côté "propriétés graphiques" )
;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Je change quoi[Topic Unique] EVGA SuperNova 1500w seule alim a être garantie 10ans
Pourquoi le Mhz change ?Pourquoi le ghz change ?
Impossible de régler contraste / luminosité pendant lecture blu-rayLuminosité qui change toute seule sous Windows 8
Ordinateur HS [Résolu][Urgent] Partition non accessible
Plus de sujets relatifs à : Luminosité qui change toute seule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)