arkrom note, ca passait c'etait beau | Markus2 a écrit :
En fait ,il parait que les futures cartes successeurs du 580 gtx consommeront bien moins que la 480 ...Et je compte peut etre passer a la nouvelle generation fin 2011 debut 2012..Donc la S12 600w assurerait toujours meme en cas de changement de carte dans le futur ? J'avoue que j'ai tres envie des nouvelles Seasonic mais j'ai peur de gaspiller en laissant tomber ma 600w...si elle fait l'affaire...Je l'aime bien malgré sa vieillesse ,elle est bien brave !
|
ta fidele S12 600 est toujours bonne pour le service oui , objectivement a part un SLI kipousse aucune raison de la changer par contre si tu prend une nouvelle , les X series sont vraiment tops par contre la X650 est appelé a disparaitre, la X660 la remplace en fait
et puis argument de choc : les X series sont certifié 80+ GOLD, sont silencieuses comme jamais et tiennent la mort en puissance : sur un topic d'OC j'ai vu une X serie de 650W qui a pas bronché en sortant plus de 700W au wattmetre ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|