Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  GS700 corsair bruit ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GS700 corsair bruit ...

n°7888692
rangerscot
Posté le 04-05-2011 à 15:24:18  profilanswer
 

Bon voile j' ai une vx450 dans le pc à ma mére ( très silencieuse ) , j' avais une tx 650 qui étais silencieuse mais au bout d' un mois  défectueuse, j' ai voulu la recommander mais toutes étaient en réapprovisionnement sauve les GS ... je voulais pas les commander vue qu' il n y a peux ou pas de retour sur le net sur ces modèles. J' ai finis par prendre la gs700 ... J' ai commander aussi un HAF plus avec, au debut je pensais que c' étais la tour qui faisait tout ce vacarme puis au bout de 8 jours me suis rendue compte que c' étais l' alim, elle fait encore plus de bruit que mon ancienne advance 750 w. J' ai la nette impression que c' est du bas de gamme ou suis je tomber encore sur un modèle défectueux ?  Le bruit difficile à décrire, un motor qui fais ronronron mais qui s' entend dans toute la piéce, il couvre les bruits des 2 ventillo de la tour ...  
 
Bréf je sais pas trop quoi faire, la renvoyer comme défectueuse sachant que si elle l' ai pas j' aurais payée 14 euros frais poste et 38 euros technicien rdc .. hmm


Message édité par rangerscot le 04-05-2011 à 15:26:02
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 15:24:18  profilanswer
 

n°7888711
neo673
Posté le 04-05-2011 à 15:42:21  profilanswer
 

Non ce n'est pas une alim bas de gamme. Non elle ne devrait pas être bruyante...
 
Donc soit c'est la ventilation dans ta tour qui est inexistante et qui fait chauffer tous les composants (y compris l'alim), soit tu as un soucis avec celle-ci.

n°7888731
rangerscot
Posté le 04-05-2011 à 16:05:00  profilanswer
 

Citation :

Non ce n'est pas une alim bas de gamme. Non elle ne devrait pas être bruyante...


 
Cela me rassure donc me reste toujours la possibilités qu' elle soit défectueuse.
 

Citation :

Donc soit c'est la ventilation dans ta tour qui est inexistante et qui fait chauffer tous les composants (y compris l'alim)


 
Merci pour la réponse, non la tour refroidie correctement voici un aperçus :  http://imageshack.us/f/713/chaud.jpg/ dans mon ancienne tour ou j' avais aucun ventillo les disque étaient à 45 degrés chaqu' un, le ventillo du proco vers 1700 + tr. C' est un collermaster haf plus enfin c' est un frigo quoi ... ^^ Non en faite ce bruit me gêne car je prévoyais changer touts les ventilateurs  par du be quiet pour la rendre la plus silencieuse possible et la ca va pas être possible ...
 
Enfin si il en sort qu' il n y a aucun problème, je me pencherais peut être vers du seasonic et pour l' alim je verrais avec rdc  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  GS700 corsair bruit ...

 

Sujets relatifs
un bruit anormal à chaque allumage du disque durCorsair F115
Puissance alimentation et minimisation du bruitDes avis sur le SSD Corsair F115 ?
Alim Corsair CX600, plante.carte mere E-ATX dans un corsair grafite 600T
Ordi qui bloque et bruit étrangeMélanger ddr2 corsair et gskill
choix SSD sur CM SATA III : C300 / Vertex2 ou Corsair F ?Quelle Mémoire Corsair pour asus Sabertooth X58
Plus de sujets relatifs à : GS700 corsair bruit ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR