Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Déporter le bouton power, les ports jacks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déporter le bouton power, les ports jacks

n°5212784
alexemals
Posté le 06-12-2006 à 19:47:09  profilanswer
 


Bonjour tlm,
 
.. Avec ma configuration actuelle j'ai pas mal de gène à accéder à mon boitier pc.
Du coup, je me suis demandé s'il m'était possible de déporter le bouton power de mon pc à une distance d'environs 3m (dans l'idéal). Et si oui, en utilisant quel type de cable (une petite astuce du bricolo ??!) ? (est-ce que je peux faire de même pour les LEDs ?)
.. Puis-je aussi déporter les 2 ports jack de facade à l'aide d'une rallonge, en maintenant l'auto détection d'un recepteur audio ? (en gros, est-ce une analyse du signal, ou juste un jack femelle avec un interrupteur intégré ? - Je demande car je n'ai pas de rallonge pour le tester ;)  
 
.. Sans transition - J'aimerais aussi savoir s'il est possible de maintenir la position "pavé num" sur ON tout en laissant la LED éteinte (qui se sert de ces flèches ?). L'idéal serait d'inverser l'allumage de cette LED, on pourrait aussi laisser la LED sur OFF ..
 
Bah j'espère tomber sur un surfer motivé ! (ou des secrétaires peut-être ?)
Merci d'avoir lu sinon,
Alexx, p'tit paté de volaille ;)
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 19:47:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Déporter le bouton power, les ports jacks

 

Sujets relatifs
pb avec intelDG965GWH ne reconnait pas mes ports usbquelle alim pour remplacer une LC Power 550W LC6550
Fortron Green power 400 W suffisante ?boitier max in power
k7S41GX et power ledQue vaut LC POWER ?
MSI 975X platinum power up ou ASUS P5W DH deluxeAlim fortron green power 400w
XFX 8800 GTX // Fortron Green Power 400Max In Power B9909CA Big Max
Plus de sujets relatifs à : Déporter le bouton power, les ports jacks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR