Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Corsair HX650W - Bruit "grésillement"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair HX650W - Bruit "grésillement"

n°7636522
Yukito06
Posté le 01-11-2010 à 10:52:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fais l'acquisition il y a un mois d'un PC Hardware Power Gaming chez LDLC avec cette config :  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099287.html
 
J'en suis très content sauf que depuis ce matin j'ai un problème assez désagréable. En effet mon alimentation semble faire un bruit semblable à un "grésillement" permanent... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème électrique, mais peut-être d'une vis du ventilo mal serrée qui provoquerait ce cliquetis infernal (le bruit est similaire à une carte à jouer que l'on insérerait dans les rayons d'une roue d'un vélo en train de tourner... je ne sais pas si je suis clair ^^;)
 
J'ai trouvé un problème similaire au mien sur ce forum (en anglais) :
 
http://forum.ncixus.com/forums/ind [...] rclockid=0
 
Auriez-vous une solution à me proposer avant de retourner mon PC à LDLC, sachant que le ventilateur de l'alimentation est sous le boitier est que celui-ci est fixé à la base de ma tour... donc impossible d'y voir quoi que ce soit.
 
Merci par avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 10:52:00  profilanswer
 

n°7637721
tristanrao​ult
Posté le 01-11-2010 à 23:40:49  profilanswer
 

Malheureusement tu risque de violer la garantie si tu ouvre quoi que ce soit sur l'alim.  
LDLC ont un bon SAV, prend contact avec eux

n°7638421
maequise
Iaorana tout le monde :)
Posté le 02-11-2010 à 15:55:42  profilanswer
 

Ah ben toi aussi tu as eu le même problème, bon moi en prime elle voulait pas faire fonctionner ma config, j'ai tout changé :)


---------------
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Corsair HX650W - Bruit "grésillement"

 

Sujets relatifs
Alim Corsair Cx400 ou Cx430?Prob cablage corsair VX550
Probleme duo (2x4go) Corsair DominatorNoctua NH-D14 et Corsair Dominator
Mémoire : Corsair PC12800 2 x 2 Go , Erreur ?Corsair hors du coup?
Alim SEASONIC ou CORSAIR ?DDR3 Corsair et ASUS p5g43t-m pro - Ecran noir
alim corsair tx650 suffisant pour sli gtx 275? [Résolu]Kit RAM : Individuellement OK, ensemble NON ! Memtest86+ / Help !!
Plus de sujets relatifs à : Corsair HX650W - Bruit "grésillement"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR