Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseil alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil alim

n°9101940
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 26-03-2014 à 21:38:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin de qq conseils pour modifier ma config !
 
actuellement, je dispose d'un "vieux I5" dans un boitier xigmatek et une alim akasa, j'ai acheté une r9 290 qui tire un peu trop, je l'ai donc demonté (en plus elle fait du bruit)  [:gegere]  
 
Je souhaiterai donc du silence avant tout, et j'envisage de changer le boitier et l'alim. J'avais donc repéré le fractal R4 et le coolermaster silencio 550 pour le boitier, et niveau alim, il y en a tellement que je ne sais pas vers quoi me tourner....Be quiet, corsair..... ???  
 
Bref, je suis preneur de conseil, mais je veux avant tout du silence, je ne suis pas à 10 € prés si ça vaut vraiment le coup, mais je ne veux pas non plus dépenser dans des fioritures inutiles.
 
Par ailleurs, si vous pouvez me conseiller de quoi réduire le bruit de la r9 290, je suis preneur aussi  [:am7]


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 21:38:51  profilanswer
 

n°9101998
franky27
Posté le 26-03-2014 à 22:21:22  profilanswer
 

Salut
Je pense que tu a une 290 de référence ? Quel model ?
Pour réduire le bruit tu peu mettre la carte sous eau, mais c'est chères et ça demande quelques
bases (ou au moins de bien ce renseigné par soit même avant de ce lancé).
Ou un kit qui remplace le radiateur / ventilo d'origine par un autre mieux refroidis et plus silencieux.
Mais le mieux est d'en avoir une "custom" asus DC II, gigabyte windforce ou msi twin frozr.
 
Ces 2 boitier son très bien, tous comme le corsair 550D si tu veut du silence.
 
Pour l'alim préfère une modulaire, pour le refroidissement et l’agencement du boitier c'est mieux.
corsair CS 650 / RM650, bequiet L8 630w, seasonic M12 II 650w ou les LDLC QS 650


---------------
UP !
n°9102929
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 28-03-2014 à 00:20:02  profilanswer
 

Merci pour la réponse, ma CG est une gigabyte, le windforce se vend t il séparement (j'ai pas trop envie de me lancer dans le wc) ?
 


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseil alim

 

Sujets relatifs
Conseil sur alimconseil alim PC gamer
[URGENT] Besoin conseil pour une alimConseil pour le choix d'une alim
Conseil alimConseil pour achat d'une alim 650w et plus
Conseil alim 550-650w.conseil alim pour i5 2320 + gtx 780
[Conseil] Choix d'alimConseil pour le ventilateur et l'alim. de ma config'
Plus de sujets relatifs à : Conseil alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR