|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config gamer et choix alimentation |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 17:44:29 |
BennyHeal Shérif | Salut,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
jeroleboss | dans ce cas la :
|
jeroleboss | mon ecran est un ecran de base :
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 18:07:04 La 1Go suffira amplement. |
BennyHeal Shérif | Avec une 7850 tu as LARGEMENT de quoi faire, et tu pourras passer à un 22/23" en 1680x1050 ou en 24" 1920x1080 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
jeroleboss | oki merci a toi quelque conseil au niveau cpu en i5 , carte mere et boitier ? |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 18:07:51 |
BennyHeal Shérif | Si tu n'oc pas un 3350P sur une carte mère B75 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | 2x4Go PC12800 Kingston @35€
jeroleboss | ok merci de vos reponces ^^ |
jeroleboss | je ne vois que celle ci en atx et b75 GIGABYTE GA-B75-D3V - Socket 1155 - Chipset B75 - ATX |
jeroleboss | je vient de trouver celle ci MSI B75A-G43 - Socket 1155 - Chipset B75 - ATX pour 76€ donc je pence me tourné ver elle
|
BennyHeal Shérif | Oui, un effort d'orthographe stp --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
jeroleboss | Désolé pour l’orthographe donc avec cette config je pourrais faire tourné tout les dernier jeux ? |
jeroleboss | ce boitier conviendrait il ?ADVANCE Boîtier PC Hunter X noir avec LED bleue |
BennyHeal Shérif | Pas d'advance, préfère un boitier et une alim indépendamment.
Caake | Non c'est Advance, poubelle.
Message édité par Caake le 14-10-2012 à 19:02:31 |
jeroleboss | mais sur celui que je cite il n'y a pas d'alimentation avec je prend l'alimentation que tu m'a conseiller |
jeroleboss | cela conviendrais :
|
BennyHeal Shérif | Préfère l'asgard 3. Message édité par BennyHeal le 14-10-2012 à 19:20:51 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
jeroleboss | j'ai en fait un budget reduis 600€ grand max mais je prefere avoir de bon elements et prefere mettre moins sur le boitier
|
BennyHeal Shérif | Sauf que souvent, on garde le boitier et on change ce qu'il y a dedans par la suite --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
jeroleboss | oki tu n'aurais pas un conseil sur pixmania un boitier a 50€ mac ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour 60 € t'as ça :
|
jeroleboss | merci starconsole je trouve celui la tres bien et je ne suis pas a 10€ ^^ |
jeroleboss | merci de vos reponse avec cette config je pourrais jouer au dernier jeu en bonne qualité ?
|
Caake | Si tu prends la 7850 et pas la 650 que t'avais au début et à la vue de ta résolution, oui ça devrait pas poser trop de problème. |
jeroleboss | ok merci c se que j'ai fait j'ai changer la 650 pour la 7850 et le cpu j'ai prit le i5 ivy bridge 3450 et la carte mere MSI B75A-G43 - Socket 1155 - Chipset B75 - ATX voila ^^ |
jeroleboss | derniere question est ce que le ventirad d'origine est suffisant ou me faut il investir dans un plus performant ? |
jeroleboss | up
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ca depend de tes attentes. Le rad d'origine fonctionne tres bien bien entendu, mais oublies le silence et l'oc bien évidemment... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour un PC de trading | Choix config gamer 800€ |
Dernier choix carte mère avant commande | Conseil pour config |
Votre avis sur ma config gamer pour 1000€ | Configuration gamer |
Remise à niveau config | |
Plus de sujets relatifs à : config gamer et choix alimentation |