Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Plus d'image : carte graphique ou alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'image : carte graphique ou alimentation ?

n°8942223
bzoum
Posté le 18-11-2013 à 18:22:38  profilanswer
 

Bonjour,
Au démarrage mon PC ce matin, plus d'image  
Alors que je l'ai éteint normalement hier soir sans plantage.
 
J'ai une carte graphique Asus gtx 460 et une alimentation seatroninc S12. La CG est reliée à l'écran en DVI.
 
J'ai commencé par tester différents cables, rien.
Je suis passé sur la carte graphique intégrée d'intel HD4000, et là cela marche. Dans le gestionnaire de périphérique, la 460 n'est pas détectée.
 
J'ai démonté ma tour et je peux voir que les ventilos de la 460 fonctionnent. J'en ai profité pour la démonter et la nettoyer, mais cela n'a rien fait.
 
 
J'aimerais savoir sur c'est la carte qui a lâché ou l'alimentation ? Il y a deux semaines, je suis passé à un écran en 2560x1440. La configuration tournait bien pour les jeux que je fais (resident evil, left for dead...).
 
Comment pourrais je tester l'alimentation ? Avec un voltmètre ? PC démarré ?
 
Merci pour votre aide.


---------------
https://creativinn.com  http://parlamer.net
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 18:22:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Plus d'image : carte graphique ou alimentation ?

 

Sujets relatifs
Redonner la vie a ma carte Micro Sd intenseo 32 Go ?Aide carte graphique battlefield 4
Avis carte graphique ?Compatibilité Carte-mère / RAM / Ventirad
Ram en Conflict avec Carte mèreDisque dur HS, problèmes d'écriture décalée et alimentation douteuse
montage pc : cable alimentation HDD ou SSDProblèmes windows en changeant de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Plus d'image : carte graphique ou alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR