Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

alimentation en sécurié

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation en sécurié

n°8415436
dragonnove
Posté le 14-08-2012 à 23:11:32  profilanswer

:??: Salut à tous j'ai commander sur matériel.net un ordinateur en piéces détachée que j'ai moi même monter.
carte mére gygabite
Nvidia gtx 670
i5 3570k
8 go corsair
boitier cool master
.....Lors du prémiere démarage l'ordinateur c'est allumée 10 secondes puis il c'est réteint puis c'est rallumée 10 est après plus rien, j'ai donc apeller matériel.net qui me proposée de faire un mise a jour de la carte mére car elle ne gérer pas nativiment le proc.Alors j'envoie:barettes,carte mére,proc il font la mise à jour il rencontre un blocage de ma carte mére il la change font la mise à jour est la test.
Tout marche dans le meilleure des monde,quand je recois mas carte mére,proc....je rebranche je revérifie...est là bahh rien ce passe aucune led d'allumer...je rapelle matériel.net qui me dit que mon alimentation c'est mis en sécurité est de tester avec une autre alimentation,le probléme c'est que je n'est pas d'autres alimentation.Quelqu'un serait comment sortire mon alimentation de cette état de veille.Merci d'avance  
ps: aucune led ne s'allume

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 23:11:32  profilanswer

n°8415453
chatonmeow
CTRL+ALT+DEL is not for noobs.
Posté le 15-08-2012 à 00:00:29  profilanswer

Marque de l'alim ?
Et serait-il possible de faire moins de fautes ?

Message édité par chatonmeow le 15-08-2012 à 00:02:48

---------------
Windows 8: Designed to fail

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

alimentation en sécurié

Sujets relatifs
alimentation en sécuriéChanger alimentation sur ASUS P6-M43000E
Alimentation suffisante pour une évolution?[Résolu ^^]Choix d'une alimentation adaptée à ma futur config
Je pense que mon boitier d'alimentation est en fin de vieRecherche alimentation pour config 2009
Alimentation suffisante ?[RESOLU] Adéquation Alimentation-CarteMère
Problème d'alimentation ? 
Plus de sujets relatifs à : alimentation en sécurié

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR