Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation corsair 600gs ventilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation corsair 600gs ventilation

n°8556569
hylol
Posté le 21-12-2012 à 19:36:13  profilanswer
 

Salutations ! Voilà venant de recevoir quelques pièces pour améliorer mon pc (de la ram, une CG, et l'alim corsair gs600) j'ai pu constater en testant le materiel un par un, que le ventilateur de l'alimentation s'allume qu'apres les quelques secondes du bouton power. j'ai tester quelques jeux en silmutané pour voir si il se déclencher, mais toujours rien (j'ai cru lire que sur certaines corsair, le ventilo s'allume qu'à 20%)
 
Au passage j'sens un filet d'air chaud sortir, sûrement le résidut d'air venant de la CG/processeur. Merci de m'eclairer rapidement, j'espère ne pas cramer du matos pour rien.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 19:36:13  profilanswer
 

n°8559266
fullthrott​le
Posté le 24-12-2012 à 17:29:07  profilanswer
 

Salut,
 
Que le ventilo démarre qu'après quelques secondes, ça me parait pas bizarre. Ca dépend de l'électronique embarquée. Par contre qu'il ne démarre pas du tout en jeu (je veux dire par là qu'il ne tourne pas du tout), cà c'est inquiètant. Arretes tout & passe la en garantie avant de tout cramer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation corsair 600gs ventilation

 

Sujets relatifs
Alimentation !!Alimentation Akasa Essential Plus
alimentation serveur[HFR] Actu : Corsair offre la modularité aux blocs CX
Pb ventilationQuestion technique alimentation
Rebrancher mon alimentation Antec NSK 1380Alimentation sur lecteur DVD IDE
une alimentation de 250w esce assez pour ma config ?Problème avec alimentation
Plus de sujets relatifs à : alimentation corsair 600gs ventilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR