Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Alimentation pour cette config

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8846837
Niddhogs
Posté le 30-08-2013 à 11:18:20  profilanswer

Bonjour Hardwariens adorés !
Je viens quérir votre aide sur une petite précision. Je viens de commander cette config pour ma tendre moitié sur ldlc, vu le coin des affaires et ses offres alléchantes :

- MSI B75MA-E33  
- Intel Core i3-3225 (3.3 GHz)  
- Asus GTX670-DC2-2GD5 2 GB (j'ai raté la MSI à 161€  :cry:, j'ai du me rabattre sur celle ci à 200 )
- Cooler Master Elite RC-342 - Noir, Boîtier Mini  

Pour l'instant je cherche de la ram ( 8go 12800 ) pas trop chère sur divers sites ( dans les 45-50€ fdpin) et une alimentation pour faire tourner le tout !
Et donc on arrive à ma question, quel gabarit d'alimentation dois-je prendre ?  

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 celle-ci me plait bien, mais est ce que la puissance est suffisante pour cette 670 + proc ?  

Je ne vais pas oc, cela va de soi, vu que c'est juste pour qu'elle joue avec moi sur divers jeux que son ancien portable dell fait ramer à mort ( Minecraft, cubeworld, terraria, starbound prochainement, bf3 à l'occasion et saint row 3 et 4 pour le fun :D )

Voila, merci d'avance pour vos réponses, je commanderai le reste après vos éclaircissements <3

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 11:18:20  profilanswer

n°8846915
brosswood
Posté le 30-08-2013 à 12:08:32  profilanswer

L'alim est suffisante, cependant je te conseillerais plutôt BeQuiet / Seasonic pour les peu de retours qu'ils ont. ;)

En RAM : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 66824.html par exemple

n°8846974
Niddhogs
Posté le 30-08-2013 à 12:39:23  profilanswer

J'aurai bien pris du Bequiet mais pour le prix, puis modulaire et bronze, la corsair me parle. J'ai quand même été voir plein d'avis un peu partout pour celle ci et je n'en ai pas vu de négatif.  

M'enfin, en gros, pour la ram + l'alim j'en ai pour 100€ sur amazon, donc j'hésite pas :D
J'attends encore quelques avis pour bien être sur de la puissance de l'alim et puis je me lance, le panier est près \o/
Merci pour ton avis !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Alimentation suffisante? Bonne config?Quel alimentation pour ma config ?
Quelle alimentation choisir pour ma config?[Avis] Alimentation suffisante pour cette config?
Choix alimentation vielle configAlimentation neuve qui fonctionne mais pas sur ma config pourquoi ?
Alimentation pour config gamer !alimentation / config pour GeFORCE GT 620
Quelle alimentation pour cette config ? 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation pour cette config

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR