Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  1 alimentation pour 2 CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 alimentation pour 2 CM

n°10990264
guimover
Guimo ou Guim' !
Posté le 26-04-2021 à 13:28:44  profilanswer
 

Bonjour à tous :D  
 
Je souhaite me faire un Pc avec deux configurations à claquer à l'intérieur d'un Phantek's Enthoo luxe 2  [:kakashii:3]  
 
Mon problème a plusieurs solutions qui sont les suivantes :
1 -Trouver un alimentation capable d'alimenter deux configurations.
Il y a une alimentation qui en est capable chez Phantek's, la Revolt X qui n'est plus disponible. Je n'ai pas trouvé d'autre marque qui le fait :??:
 
2 - Trouver un splitter qui divise l'alimentation afin de pouvoir alimenter deux configurations.
Il existe un splitter de chez Phantek's également, le Power Splitter. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autres alternative dans ce style...
 
J'en reviens à vous, en espérant que vous ayez une solution à me proposer, car je souhaite rester dans l'idée d'une unique alimentation pour tout ça et ça me rend chèvre de chercher sur tous les stores qui sont out stock  [:poutrella]  
 
Merci d'avance,
Bonne journée  :jap:  
 
Guimo [:guimover:2]


Message édité par guimover le 26-04-2021 à 13:48:11
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 13:28:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  1 alimentation pour 2 CM

 

Sujets relatifs
Incompatibilité CG/CMAlimentation BE QUIET Pure Power & CM MSI TOMAHAWK Z390
[Resolu] Pb alimentation CM Maximus VII Formula, need helpChange CG de GTX 560 Ti à GTX 1660 (alimentation CM)
Cherche reference disponible pour CM 1151 avec entrée alimentation 12VCM s'allume quand j'appuie sur l'interrupteur de l'alimentation
Leds de la CM allumée, alimentation coupée et debranchée !Bouton d'alimentation CM
Alimentation EPS12v 8pins sur CM EATX12v 8pinNouvelle alimentation sur ancienne CM ? 20 ou 20+4 pin ?
Plus de sujets relatifs à : 1 alimentation pour 2 CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR