Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Il me faut une alim aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il me faut une alim aidez moi

n°9479247
smdu57
Posté le 04-05-2015 à 19:03:18  profilanswer
 

bonjour mon ancienne alimentation corsair gs 600 ayant rendu l’âme il me faut une nouvelle alimentation.  
Or n'y connaissant absolument rien en alim je demande votre aide  
 
Donc j'ai un boitier zalman z11  
            une carte graphique sapphire radeon hd 7950 vapor x
            une carte mere msi z77ma-g45
            un processeur intel core i5-3570k 3.4ghz
 
Le site top achat me conseille cette alim pour le boitier que j'ai : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52934.html
 
Merci de me dire si elle va bien, sinon me conseiller sur d'autre et je précise que si je n'ai pas de réponse dans la soirée je me rachette la meme qu'avant car je n'ai pas la capacité de pouvoir commander avant jeudi

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 19:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Il me faut une alim aidez moi

 

Sujets relatifs
Aidez moi svp! Alim HS, disque dur hs ??Aidez moi a choisir une bonne alim svp ?
Alim HS ??? peut être, peut être pas ! Aidez moi à le savoir.carte graphique avec alim 250w svppp
PROBLEME brachement carte mere et alim AIDEZ MOIIIAidez moi à choisir un boîtier
Trouver l'alim correspondant a ma config ! aidez moiConseil Alim :(suite Aidez un ancien harcore hardwarer)
alim claqué aidez moiaidez moi le ventilo de mon nouvel alim ne tourne pas,normal???
Plus de sujets relatifs à : Il me faut une alim aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR