Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb sur Cm chain tech 6AJA4? slot PCI qui ne marche pas+ carte audio??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur Cm chain tech 6AJA4? slot PCI qui ne marche pas+ carte audio??

n°1374807
Pastoufois
Posté le 21-04-2002 à 20:26:24  profilanswer
 

Voila mon pb.
j'ai tout installé aujourd'hui et voila ce qui marche:
Carte graphique ATI AIW128, DD et la carte SCSI qui est sur le slot PCI 1 ( le + pres du port AGP)
Si je mets la carte SCSI sur les autre slot ou n'importe quel carte (Carte son, reseau, DC10+...)le PC demarre nickel mais ne vois pas du tout ce qu'il y a sur les slots PCI???
je vois pas ou est le probleme..
De plus la carte son integre ne veut pas marché non plus alors que j'ai installé les drivers du CD-rom...
Je suis sous Win98se et j'ai installé le patch via 4in1 4.33...
mais ca n'a rien changé.
Je ne suis pas un novice pour monter un PC car j'en ai monté plus d'une cinquantaine avec je ne sais combien de truc different mais là c'est la première fois que ca m'arrive?
a votre avis c'est la CM qui est morte (enfin presque morte) ou c'est moi qui ai trop arrosé les presidentielle( dont je ne connais pas du tout les resultats hein...)
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 20:26:24  profilanswer
 

n°1374831
Pastoufois
Posté le 21-04-2002 à 20:39:59  profilanswer
 

up.........

n°1375074
Pastoufois
Posté le 21-04-2002 à 22:39:39  profilanswer
 

up et  :sleep:

n°1375483
Pastoufois
Posté le 22-04-2002 à 09:46:00  profilanswer
 

apperemment personne ne sait repondre?
Je peux en conclure que la CM est naze ou quoi?
ou ca n'interresse personne car j'ai pas un athlon 3ghz...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb sur Cm chain tech 6AJA4? slot PCI qui ne marche pas+ carte audio??

 

Sujets relatifs
Cherche driver pour carte graphique INNOVISION S3 Savage4 Extreme 16Moune carte mere peut elle cramer une alim ??
Avec une carte SAT je peux avoir le kisoque?Compatibilité carte son AC 97 avec le 4.1
A quoi sert le petit ventilo sur la carte mère ?Vieille carte mere
Question sur La carte mere AMIBIOS[Carte Graphique] DDR ou SD-RAM ???
Adaptateur IrDa sur carte mère ?quelle carte graphique pour un celeron à 1200 mhz?
Plus de sujets relatifs à : Pb sur Cm chain tech 6AJA4? slot PCI qui ne marche pas+ carte audio??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR